0braniakTheGod Voir le profil de 0braniakTheGod
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 09:38:04 Avertir un administrateur
Salut, dans le cadre de mes présentations (voir topic épinglé), j'aimerais savoir à quoi ressemblera votre équipe type de l'an prochain. Merci
Pour l'instant ça donnerait la même compo que la saison passée avec Corchia en plus:
Enyeama
Corchia Kjaer Basa Béria
Balmont Mavuba Gueye
Martin
Kalou Roux
Après ça dépend de beaucoup de paramètres. Y a encore des inconnus (les départs de Kalou et Mavuba) l'année dernière on pouvait pas dire qu'il y avait beaucoup de concurrence. Seul Roux pouvait être sorti du 11 pour Origi, Mendes ou Rodelin.
Même quand Martin, Souaré, Mavuba voire même Kalou enchainaient quelques mauvaises prestations, ils étaient toujours indiscutables et au contraire, Girard leur donnait encore plus de temps de jeu pour leur redonner confiance.
Même Sidibé et Delaplace qui étaient excellents en fin de saison lorsqu'ils jouaient, retournaient vite sur le banc.
Normalement cette saison ça sera différent parce qu'avec l'accumulation des matchs, tout le monde pourra montrer son niveau réel.
Si Mavuba part, il sera remplacé dans le 11 par Delaplace (relayeur) et Gueye sera en sentinelle. Si Kalou part il sera remplacé par Origi. S'il part, il sera remplacé numériquement dans l'effectif normalement (le club piste Germain et Sisto entre autres)
C'est toi ?
C'est pas grave Pas mal de lillois sur la FP
Bonjour
3000 jours aujourd'hui
Oh pinaise
Un peu plus pour moi
Bonjour
Je devais partir en vélo ...
A 5h je me suis réveillé ça faisait des putin d'explosion.
-------------------------------------------------
ForestStream | 28 juillet 2014 à 13:03:49
Bien joué pour le split les gars
Sa doit rager
Putain je stress
Ste-Tigers | 28 juillet 2014 à 13:20:30
Putain je stress
Décision FFF aujourd'hui ?
Oui
Ya Joel Muller( ancien entraineur de Lens) qui fait parti du comité.
26 defaites.
OK dit merci qui TPON pour la first page ?
C'est demain votre match en plus
Non c'est mercredi 18h
Coucou les Lilloi
Il sera sur quel chaine le match demain juste ?
Ah merde je croyais que c'etait le 29
BeIn