Jallet ce soir va mettre un but de 28 mètres et ne pas célébrer
david_222 Voir le profil de david_222
Posté le 21 mars 2014 à 19:22:58 Avertir un administrateur
Antoine K. @antnparis
COMPOSITION #PSG – Sirigu, Jallet, Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell, Thiago Motta, Verratti, Matuidi, Lavezzi, Cavani, Ibrahimović.
Non Sakho au goal
Lorient = bête noire hein n'oubliez pas
Jallet qui court vers Christian Gourcuff et qui fait un "calma"
J'aurais bien voulu que Menez joue
Tient Marcos Alex a un pépin physique ou c'est un choix de Blanc?
Surement un choix à cause du synthé.
Jallet en YZ sur les champs élysées avec un t shirt floqué au dos "cricri de la tess 93" sur le torse "baise la France libérez Lacrim".
Il se fait pour suivre par les policiers, en arborant un drapeau de l'Algerie
Lacrim est libre depuis longtemps le tix
Bats les couilles
bah y a marqué "tahia djazair" alors
Il etait enfermé ?
drapeau algérien en peinture sur le crâne masha'allah tu vois
Il part pour Neuilly pour aller racketter Menez le bourgeois après sa course poursuite
http://img.chronofoot.com/christophe-jallet/christophe-jallet-vient-de-nulle-part_64864_w250.jpg
"Avant de mettre ce but pleine lucarne, je me suis rappelé que du sang algérien coulait dans mes veines"
"L'Algérie étant trop forte, j'ai choisis l'Angleterre" Rooney dans picsou magazine
Lucas qui ne joue presque plus il va perdre beaucoup du niveau qu'il avait trouvé
Ouai enfin... Il a trouvé un niveau le temps de 2 matchs, sans etre ouf non plus. Lavezzi a apporté beaucoup ces derniers temps
Lavezzi titu c'est normal, il est chaud depuis le début de la 2e partie de saison.
Pas fan de la charnière TS-Marqui, ça ne fonctionne pas trop ensemble je trouve
M'enfin c'est pas comme si y'avait du lourd devant en face donc ça devrait tenir
Jallet qui vient de se prendre un méchant petit pont par ibra a l'entrainement x).