"leur" stade
passer*
"leur" stade
Les "supporters" du FF prenent le PSG de haut , mais tout à l'heure quelqu'un a mis un lien vers un forum de Chelsea , et les mecs estiment qu'on est soit plus fort qu'eux (quelques uns ) , soit que c'est du 50/50 ( la plupart ). Plus quelques fanatiques qui disent qu'on est une équipe avec des individualités mais qu'on joue pas en équipe et qu'on a pas le mental mais bon
Elle a quoi la BPL ? On dirait il est ouf ce championnat.
Ils ne connaissent même pas le mot "défense". Le jour où ils sauront jouer au football j'aimerais qu'on me sorte de mon cercueil tout de marbre et d'or.
Chelsea est une très belle équipe. Par contre leurs "supporters" je peux pas les blairer.
français*
Au passage Chelsea est premier avec 3 points d'avance seulement sur Arsenal et Liv' et un match de plus. Et demain il y a un Arsenal chelsea...
Sans parler de city qui est à 4 points je crois mais avec 3 matchs de retard. En gros mathématiquement ils sont pas premiers.
Des infos pour la mise en vente des places sur le site du psg ?
Les vrais anglais, qui connaissent le football savent qu'il ne faut jamais prendre une équipe comme la notre de haut. On fait désormais partit du même monde qu'eux. A ce niveau c'est du 50/50 pour chaque rencontre entre gros clubs (=/= favoris de la compétition)
Liverpool va être champion.
Appel la billetterie mec.
Demain, regardez Arsenal Chelsea... ce sera intéressant de voir une équipe qui a une philosophie similaire à la nôtre se débrouiller face à Chelsea.
en tout cas j’espère qu'on conservera notre invincibilité au Parc. Faut vraiment les battre. On récupère Hazard au passage.
Bref ils sont premiers , mais en l'espace de quelques journées ils pourraient aussi bien se retrouver à défendre la 4ème place
J'rêve où tu me donne des ordres ?
Ca va j'plaisante putain. Blop blop.
C'est ça PH, c'est ça !
Ca fait plaisir de voir que tu as rallié ma cause
mob750I6_3 Voir le profil de mob750I6_3
Posté le 21 mars 2014 à 19:01:02 Avertir un administrateur
Eurosport.fr @EurosportCom_FR 3 min
BREAKING - @ManUtd annonce une absence de 6 semaines pour Robin van Persie victime d'une entorse au genou après son triplé mercredi #MUFC
Ce boulevard pour le Bayern et le Real
Noon
Je pense que si, en fait.
Ca va etre marrant la demi finale je sens un Real-PSG ou Real-Chelsea. Mourinho ou Ancelotti face à leur ancien clubs