De toute façon, si on écoute le FF, on devait se faire laminer par Porto, Benfica, Valence, Barcelone et Leverkusen. À chaque fois ils ont retourné leur veste sur les équipes citées.
En même temps les autres affiches sont à chier.
On va être diffusé dans un pays de football. Et dans tous les autres. Il va falloir faire bonne impression Je pense qu'on leur rentre 3-0 au Parc et 1-2 chez eux.
VDW c'est quoi sa blessure? Puis indispo cb de temps?
Chelsea reste une des meilleures équipe de bpl actuel premiers donc ils font parties des gros
VdW j'vais aller lui pété les rotules. Il va voir ce que c'est de simuler. Sale tocard de merde qui se blesse, soit disant, tel une petite merde.
C'était il y a 2 ans Chelsea, pas 21. Ils ont aussi gagné l'EL l'an dernier, battu plusieurs gros... Nous, on a rien fait encore.
Buygore Voir le profil de Buygore
Posté le 21 mars 2014 à 19:16:11 Avertir un administrateur
Putain j'y pense; le lendemain des demi aller c'est pas la finale de la cdl !?
quart retour
match L1 vs Lyon
finale coupe de la ligue
demi C1 aller
Je me rappelle encore quand on a tiré Leverkusen, ça disait "2e de Bundesliga, ça sera pas pareil que contre Anderlecht cette fois ".
Après le 4-0 "ouais mais c'est juste Leverkusen".
Ils font partis des 8 restant. Pas des plus gros.
Real, Barça, Bayern. Les voilà les gros. Ensuite t'as les outsiders: PSG-Chelsea.
Et puis ce qui font le nombre: Atletico, United, Dortmund.
Dortmund est finaliste l'an dernier, tu ne les considères pas comme des gros, si ?
Dortmund tout comme United ont changés
Chelsea aussi.
Il manque la moitié de l'équipe à Dortmund, c'est chaud de les juger.
J'sais même pas pourquoi je parle. Je me demande déjà de quelle façon le club va bien pouvoir fêter la remise de la LDC.
J'aimerais bien le même délire que Cleveland en NBA
Antoine K. @antnparis
COMPOSITION #PSG – Sirigu, Jallet, Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell, Thiago Motta, Verratti, Matuidi, Lavezzi, Cavani, Ibrahimović.
Tu trouve vraiment utile de mettre les compos ? Comme si on ne le savait pas.
Ca va j'plaisante putain.
Putain, j'suis passé voir le topic de Chelsea, j'pensais qu'ils nous prendraient pas de haut, mais finalement si
+ bien les mecs qui demandent comment aller à Stanford Bridge, leur stade?
david qui fout la merde, mais chaud quoi! DEGAGE la princesse
J'allais te le dire.
Leur supporters c'est des poubelles. Ils ne connaissent rien au foot et suce des teubs d'anglais. Des barres de rire. Ils doivent penser qu'au collège ça fait un peu plus hug de s'ramener avec le maillot d'une équipe que les meufs ne connaissent pas.
On va leur pisser dessus.
Chelsea a changé benitez pour Mourinho est actuellement premier d'Angleterre
on parle de la bpl Super, pas de la Roumanie