Il revient quand VdW d'ailleurs ? Si c'est le divin chauve j'ai peur qu'il se fasse déborder face à Hazard comme son match en EdF contre l'Espagne.
Moi j'ai peur de Cech
Pas envie qu'on se prenne un Hold Up à cause de ce con !
La semaine prochaine à disposition du groupe.
OL JUV :rire
fait chier j'aurais aimé éviter mourinho
La Juve
Lyon humilié
Pourquoi tant de rage, les parisiens...
SVP je veux absolument faire ce déplacement, ya des places dispo la sur le site comme pour Leverkusen ou pas ? a votre avis, ils vont faire le meme systeme de vente ? ou ce sera encore réservé aux abonnés ????
Si Lyon se qualifie face a la Juventus je leurs dirait bravo
Hazard repique beaucoup au centre, me demande s'il faudra pas que Silva joue plutôt axe droit
ThisIsParis Voir le profil de ThisIsParis
Posté via mobile le 21 mars 2014 à 13:21:35 Avertir un administrateur
Si Lyon se qualifie face a la Juventus je leurs dirait bravo
La même pour vous
J'espère que Lyon va se qualifier, comme ça serait plus facile pour avoir une finale Benfica - Porto.
Je suis allé voir sur un forum de Chelsea et les chelsix sont trop confiants abusé. Ils croient tous qu'ils vont passer. Certains disent même tranquille
Si c'est encore un club Portugais qui gagne la C3 faudra sérieusement penser à rebaptiser cette compétition la Lusitana League.
PSG - Chelsea
Lyon - Juventus
clubs français, à l'attaque
Petite pensée pour Jethro avec la Juve
Digne arrière droit ? C'est trop tard mais en test face à Lorient sa aurait pu être pas mal (vdw devrait être prêt pour les quarts)
Y'a mon frère qui veut payer à moi, lui et mon père, trois place pour aller voir le match à Bridge Ce fou
Mais il a eu quoi VDW?