Chaos_Theory Voir le profil de Chaos_Theory
Posté le 21 mars 2014 à 12:56:01 Avertir un administrateur
Ah ok le prix des places pour PSG-Chelsea
A partir de 210e
No thx.
250£ là à Chelsea
J'étais à S.Bridge il y a 10 ans J'espère que vous connaîtrez le même sort que nous à l'époque
(Victoire 3-1 à l'aller et 2-2 là bas )
Par contre si vous y allez vous n'aurez aucun problème à mettre l'ambiance vu que même nous (Monaco je précise) on a prit le dessus sur leur public de bourgeois
PSG va prendre la fessée au bridge
le site de la billeterie qui est down
Mais oui mais oui
On a une meilleure attaque, aussi bonne défense/milieu
J'aime pas les comparaisons comme ca , trop réducteur.
Mais on a une meilleure attaque , meilleur milieu , moins bonne défense. Ivanovic et Azpi c'est très solide contrairement à nos latéraux...
http://www.viagogo.fr/psg/Billets-de-sport/Football/Ligue-1/Paris-Saint-Germain-Billets/E-642553
Le prix des billets.
Canal >>>>
c'est quoi viagogo
Je viens de voir le tirage, c'est pas le pire mais pas le meilleur.
J'aime pas trop ce genre de club qui va nous attendre pour contrer.
Il faudra vraiment être très solide au Parc pour ne pas en prendre et essayer de prendre une vraie option.
Un 1-0 serait un bon resultat, il faut surtout être devant pour obliger Chelsea a prendre des risques a Stampford Bridge.
Mais je suis confiant
Tin de merde la billetterie down !!!
https://www.viagogo.fr/psg/secure/pipeline/buy/ShippingDetails?ID=5b523ec8-81e1-45e7-b897-9d18d8d46a1e|15853486|2|635310031735836199
Je viens d'acheter 2 places, ça va c'est pas cher.
Pour 90 minutes de foot, y'a de ces pigeons
Bon les gars, le tirages est craqué comme il faut, paris en 1/2
Billeterie HS, même dans la file j'avance pas depuis 1h
12% rpz
+1
Les supporters du Chelsea se voient passer tranquillement et c'est la même ici, génial.
Ce serait bien de partir du match aller avec un petit avantage, même minime, histoire de pas avoir l'obligation de gagner là bas (même si c'est pas impossible).
Vous êtes sérieux, ceux qui disent que c'est gagné d'avance ? Il n'y a plus de match facile à partir des quarts, et Chelsea est loin d'être une équipe faible.
Bon..bloquer depuis 30mn à 1% sur le site de la billeterie
VanderWiel Voir le profil de VanderWiel
Posté le 21 mars 2014 à 14:18:55 Avertir un administrateur
Les supporters du Chelsea se voient passer tranquillement et c'est la même ici, génial.
Sauf que les supporters de Chelsea ont tort!