CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 639640641642643644645646647648649  ... 4980»
Page suivanteFin
AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:34:06

Mais les enfants et les activités lynxiques n'ont rien à voir avec l'ambiance, ça a toujours été les virages qui faisaient tout au Parc. Donc le problème vient juste de l'absence d'organisation à Auteuil et Boulogne, pas des familles

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:36:21

Les familles sont le centre d'intérêt des dirigeants. C'est tout. On les montre trop en fait, on veut trop nous faire passer pour un disneyland.

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:37:16

bah c'estle gars , vu l'augmentation des prix , il y a que les pères de familles qui peuvent se permettre d'y aller tous les week-end

dmx_ dmx_
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 18:43:17

Quand Cavani parle de Pastore

Cavani : "Quand j'étais blessé, "Javi" (Pastore) a été l'un de ceux qui m'ont le plus aidé à garder le moral. Il avait toujours les bons mots et la bonne attitude. D'ailleurs, avant le classico ( PSG-OM 2-0, le 2 mars dernier) il m'avait dit que j'allais entrer en jeu et marquer dans la foulée. Je ne pouvais pas le décevoir. J'étais sur un nuage après ce but et "Javi" qui était sur le bord du terrain en train de s'échauffer a été le premier à me sauter dans les bras. C'est un gars très sympa, on s'entend très bien. J'aime chez lui son caractère très positif".

Pastore quitte paris , au psg personne t'aime tu vaut plus que ça

taliban-banana taliban-banana
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 19:46:04

sakho ça fait longtemps qu'on le sait, soi disant le club ne voulait pas de gabi pour ne pas faire de l'ombre à l'âme du club (lol)

en tout cas, quel grand guerrier ce mamad!! pour tous ceux qui le préféraient à alex, sakho a parlé dans la presse, alex a répondu sur le terrain.

loganeur loganeur
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:55:04

c'est bien se soir le reportage tant attendu sur les ultras du psg sur canal + sport ?

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:25:47

Ca sort d'où ?!
D'la banlieue d'Paris, neuf trois seine saint d'nis 'neuf quat' val de marne' !
Acte de barbarie !!

david_222 david_222
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:35:08

Laurent Blanc n'a écarté aucun sujet lors d'un entretien accordé à Alain Roche sur Yahoo! Sports. L'entraîneur du PSG, qui estime que son équipe manque d'expérience pour gagner la Ligue des Champions, a annoncé un prochain mercato de qualité et n'a pas tari d'éloges sur Zlatan Ibrahimovic.

« La réalité sera que Paris se renforcera certainement, comme on l’a fait l’année dernière, avec des joueurs de grande qualité. Qui seront-ils ? Je n’en sais rien. Messi ou Ronaldo ? Pour avoir discuter de l’ambition du club avec le président, je sais qu’il ne se met aucune barrière. Après, il y a l’UEFA. Mais en terme d’ambition, personne ne peut arrêter les dirigeants. Après, on ne joue qu’à onze, on a déjà un très bel effectif avec de très bons joueurs. Il faut améliorer ce groupe qui fait une bonne saison même si on n’a rien gagné. Mais soyons calmes. La Ligue des Champions ? Arrivé en quart de finale, il faut être ambitieux et avoir la certitude que tu peux battre n’importe quelle équipe. On a cette impression-là, mais il faut le démontrer sur le terrain. Ce qu’il nous manque ? De l’expérience. L’expérience de la Champions League, tu ne l’achètes pas au supermarché. On l’a vu contre Leverkusen, j’ai aligné une équipe très jeune, très talentueuse, mais avec très peu d’expérience. Seuls Thiago Motta et Maxwell ont gagné la Champions League, c’est une compétition très difficile à gagner. Les joueurs d’expérience nous aident à progresser, il faut qu’ils partagent cette expérience pour que les autres soient compétitifs. Pour gagner la Champions League, il faut de la réussite, notamment au tirage. L’équipe doit beaucoup travailler et faire davantage d’efforts. Si le club m’a demandé de gagner la Ligue des Champions cette année ? Non. Il faut du temps et il n’y aucune garantie, c’est une compétition difficile à gagner. En tout cas, les dirigeants se donnent les moyens pour la gagner. Mais tous les clubs veulent la gagner« », a déclaré le coach parisien, avant donc de s’exprimer sur Zlatan Ibrahimovic.

« Zlatan est un garçon très ouvert sur tous les sujets. Il aime vraiment le football. Il a parfois ses mauvais moments et il ne faut pas le chatouiller, a-t-il confié. Mais j’ai eu des joueurs beaucoup plus difficiles à gérer que lui. En tant que personnalité, il aime savoir ce qu’on lui demande de faire et pourquoi. Une fois qu’il a compris ça, il y met toute sa concentration. Il est toujours une heure avant les autres à l’entraînement, il travaille d’une manière très professionnelle. Il y a une osmose dans le groupe, tout le monde veut gagner. Qui pourrait être Ballon d’Or dans mon équipe ? Sans aucun doute, Ibra. Ce qui me rend admiratif, c’est son nombre de buts et de passes décisives, partout dans tous les clubs. Mais là où il me bluffe vraiment, c’est quand je le vois s’entraîner. Il a un physique…Il fait pas loin de 2 mètres et 100kgs…On a tous connu des joueurs avec ce physique mais lui, il a la rapidité de déplacement, des appuis, d’un gars d’1m75. A l’arrêt, il peut te laisser sur place. »

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
19 mars 2014 à 20:41:19

Très intéressante cette interview...Il a raison sur toute la ligne sauf quand il évoque le joueur qui pourrait être ballon d'or dans son équipe :hap: :noel:

Bon je blague...Faut reconnaître qu'Ibra mériterait vraiment le ballon d'or cette année si on venait à remporter la ldc :(

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:52:05

Oh putain sale

ThisIsParis ThisIsParis
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:04:15

Vraiment sympa le doc sur les ultras du PSG (Canal+Sport)

Cette discrimination envers certains personne qui sont jugé au cas par cas sans liste noire...

david_222 david_222
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:04:42

Rooney :snif:

Allez :ange:

HarryBocebolavi HarryBocebolavi
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:04:52

vous avez un lien pour canal + sport

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:05:50

Lewandowski ne sera pas la en quart pour dortmund :(

Buygore Buygore
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:06:43

Qu'on les tire dans ce cas

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:08:30

Peno :-(

david_222 david_222
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:08:57

péno :fete:

MU qui va évidemment se qualifier :coeur:

ThisIsParis ThisIsParis
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:09:31

Sur Canal+Sport un avocat neutre a parlé et il a annoncé que la direction du Paris Saint Germain n'a pas le droit d'interdire des personnes comme ça dans un stade.

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:09:50

Merde, MU qui marque :malade:

Buygore Buygore
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:10:20

United qui passe... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment