CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 635636637638639640641642643644645  ... 4980»
Page suivanteFin
kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
19 mars 2014 à 11:29:15

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 19 mars 2014 à 11:23:46 Avertir un administrateur
C'est pas la qualité des adversaires qui rend les buts importants ou non.
Ibra a régulièrement marqué le premier but ou le but du break ( ou du double break :cool: ) , ce n'est pas le cas de Cavani.

:d) Je suis d'accord mais ça c'est normal parce que quasi toutes les équipes qu'on affronte cette saison jouent regroupé à 0-0, donc Ibra qui joue dans l'axe a forcément bien plus de chances de marquer le premier but.

Regarde par exemple contre saint etienne, on ouvre le score sur un cafouillage devant leurs buts, Ibra marque le but d'opportuniste qu'il faut mais yavait que lui pour le mettre car c'est son poste, tout simplement :noel: Est ce qu'on peut dire pour autant que si cavani avait joué la il n'aurait pas mis ce but? Franchement non, il était tout autant capable de le mettre.

On affronte des équipes regroupés derrière cette saison donc forcément Ibra est amené à marquer le plus de buts et notamment les premiers, mais ça ne fait pas de lui un meilleur joueur que cavani pour moi (à la limite j'attache beaucoup plus d'importance à sa vision du jeu et sa qualité de passe parfois exceptionnel, voila un truc que pour le coup cavani n'a pas à ce point).

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:31:11

BOUSEVAC :rire:

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:40:33

Je n'ai a aucun moment dis que Cavani ne ferait pas aussi bien que Ibrahimovic en pointe , mais tu ne peux pas dire que Ibra ne marque pas des buts décisifs. Donc oui Ibra est le joueur indispensable de l'attaque , pas Cavani.

otohime otohime
MP
Niveau 67
19 mars 2014 à 11:42:11

Votre """""débat""""" est absurde.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:42:54

Ben en fait il ne devrait même pas y avoir de débat :o))

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
19 mars 2014 à 11:48:36

Ben j'ai pas dit qu'Ibra ne marquait pas de but décisif hein :o)) Pour moi Ibra marque des buts décisifs, et cavani aussi. Je disais juste que cavani aurait fait aussi bien qu'Ibra en pointe, et que si Ibra marque les premiers buts ça s'explique surtout par sa position et le style de jeu des équipes qu'on affronte. En fait j'ai plutôt l'impression qu'on est d'accord depuis le début :o))

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:51:58

"Et si ces buts sont anecdotiques pour l'instant, alors on peut en dire autant pour zlatan"

Tu l'as dit , indirectement.
Et je ne peux pas etre d'accord , Ibra a marqué un nombré énorme de buts décisifs , Cavani a du nous faire gagner un match deux ou trois fois.
Après que tu me dises que c'est parceque Cavani joue sur le coté blablabla , peut etre. Mais les faits sont la. L'un est indispensable , l'autre non.

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:56:55

Si j'ai bien compris, des gens veulent vendre Cavani ? :doute:

La flemme de lire un énième débat inutile.

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:59:34

J'ai pas tout suivi, mais je n'ose pas imaginer qu'on puisse dire que Zlatan n'est pas le meilleur joueur de l'équipe.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
19 mars 2014 à 12:00:31

Indispensable pour moi c'est quand tu ne peux pas le remplacer. Est ce qu'Ibra est indispensable? Non pour moi car cavani ferait aussi bien que lui en pointe.

Est ce que Ibra joue en pointe parce qu'il est meilleur que cavani à ce poste? Re-non pour moi, il joue en pointe parce qu'on joue en 4-3-3, que cavani peut jouer à droite alors qu'Ibra en est incapable.

Après pour les buts anecdotiques dans mon sens c'était les buts contre des équipes quidam. Dans le tien c'était les buts qui ne sont pas ouverture du score ou but du break...Sur ce point la j'ai dit qu'Ibra est amené à en marquer le plus souvent parce qu'il joue dans l'axe ce qui le favorise à marquer les premiers buts contre des équipes qui restent regroupé à 0-0 ou même 1-0...Ce à quoi t'as acquiessé, donc oui au final on est d'accord.

Le seul point qui nous différence c'est la notion d'"indispensable". Pour toi Ibra est indispensable car même si cavani pourrait en faire autant, c'est bien lui qui marque les buts "décisifs". Pour moi il n'est pas indispensable car si on le remplaçait par cavani en pointe on y perdrait pas au change. Chacun sa conception, tout simplement.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:03:07

La différence c'est que moi je dis ça en me basant sur des faits et toi des suppositions :-p
Mais bon oui Cavani serait surement aussi performant que Ibra.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
19 mars 2014 à 12:04:14

AlexKarevFUUUUU Voir le profil de AlexKarevFUUUUU
Posté via mobile le 19 mars 2014 à 11:59:34 Avertir un administrateur
J'ai pas tout suivi, mais je n'ose pas imaginer qu'on puisse dire que Zlatan n'est pas le meilleur joueur de l'équipe.

:d) Voila, la on est pas d'accord :noel: Pour toi zlatan est le meilleur joueur de l'équipe, pour moi c'est cavani même si les circonstances font que zlatan est le joueur majeur cette saison. La oui, on est pas d'accord :o))

Mais bon après on va pas débattre pendant 3 plombes (il serait difficille de contester le bilan de zlatan cette saison, et puis j'adore ce joueur aussi donc bon...) :o)) Zlatan est le joueur majeur cette saison, aucun souci la dessus...J'ai quand même le droit de préférer cavani et de penser que si cavani était arrivé l'année dernière et zlatan cette saison, ce serait cavani le joueur majeur et pas l'inverse.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
19 mars 2014 à 12:05:20

" et toi des suppositions :-p "

:d) Je le reconnais :noel: C'est ce qui s'appelle la subjectivité :o))

devenirnumer01 devenirnumer01
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:11:08

kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 19 mars 2014 à 12:00:31 Avertir un administrateur
Indispensable pour moi c'est quand tu ne peux pas le remplacer. Est ce qu'Ibra est indispensable? Non pour moi car cavani ferait aussi bien que lui en pointe.

:d) Ok j'aime bien cavani mais Ibra est le pilier du PSG , il est indispensable au PSG .Cavani se rapproche plus d'un finisseur de talent .

Ce que j'aime chez cavani c'est sa motivation et sa détermination et c'est le seul au PSG et en général qui est vraiment ce qu'on peut appeler un bosseur , le mec qui te donne envie d'apprécier le foot ...

contrairement à la sélection nationale de l'équipe de France :hap:

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:18:16

Oh la la, je n'ai rien contre toi kura, mais tu devrais t'arrêter là avant de dire d'autres bêtises.
Ibra "pas indispensable", parce que Cavani ferait aussi bien que lui à sa place?
Déjà c'est une grosse inconnue, parce qu'on a très peu souvent été privé de Zlatan depuis qu'il est arrivé, et les matchs où Edi était seul en pointe n'ont pas été extraordinaires de mon point de vue (à part Bastia, mais les 2 on marqué 2 buts incroyables...)
Ensuite, ne faites pas semblant de ne pas voir que Cavani rentre énormément dans l'axe à chaque match, de la même façon qu'Ibra recule en 10 régulièrement. D'ailleurs, l'uruguayen profite souvent des espaces crées par le déplacement du suédois.
Enfin, Cavani est sûrement un très bon joueur qui se donne à fond à chaque match, mais il est incapable de débloquer une situation à lui tout seul lorsque l'équipe va mal, il a le profil d'un joueur qui dépend du jeu et des passes de ses coéquipiers. Le Z, dans un match fermé, sans espaces, peut te sortir un truc de nulle part qui débloque tout.
De plus, même s'il marque beaucoup, Ibra fait aussi énormément de passes décisives, et peut organiser le jeu comme un vrai meneur.
Que Zlatan ne soit pas ton joueur préféré, que tu n'aimes pas sa mentalité, que tu préfères la combativité de Cavani ça me va. Mais oser dire que notre meilleur joueur depuis 2 ans, probablement l'un des meilleurs de l'histoire de la L1, n'est pas indipensable... Non.

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:43:49

Moi je dis on vend Stan. On nous l'a vendu comme un Suarez mai il n'est pas si décisif que ça :oui:

Par contre Tim il faut le prolonger, élément essentiel même s'il fricote avec LL l'agent véreux du L1 management.

BernardLamaLWP BernardLamaLWP
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:50:26

Et la copropriété avec Bordeaux pour kura ? :hap:

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:54:52

Je suis comme Ménez, je vais rester juste pour faire chier. :oui:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:54:55

On va être obligé de la garder, pas le choix.
Il partira de lui même quand bordeaux aura une équipe :hap:

SauceAndalouse- SauceAndalouse-
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:56:29

PSG - Atletico
Real - Barça
Bayern - Chelsea
Dortmund - MU/Olympiakos

:bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment