CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 637638639640641642643644645646647  ... 4980»
Page suivanteFin
kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
19 mars 2014 à 15:43:28

Un non favori ce serait horrible, pas envie que la mascarade du "olilol uefa corrompus qatar saint germain toujours du cul et du pognon" dure 2 mois de +...

Moi je suis impatient, j'espère clairement un gros (en fait j'espère tout sauf l'Olimpyakos :o)) ).

Chelsea ce serait un très bon test je trouve, comme l'athletico. Une excellente mise en bouche avant d'affronter le real ou le bayern en demi.

J'aimerais quand même éviter le real et le bayern, pour la bonne raison que statistiquement t'as beaucoup plus de chances de gagner la compet en affrontant l'un des deux en finale (donc en devant simplement le battre sur un match) qu'en affrontant chacun des deux sur 2 matchs (en gros tu peux très bien faire un exploit et sortir le bayern...puis te faire tapper par le real au tour d'après :rire: :noel: ).

le_footeux le_footeux
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 16:24:24

Sakho a mis la pression pour Heinze

Si Gabriel Heinze divise aujourd'hui les supporters du PSG pour avoir porté deux saisons les couleurs de l'OM, le choix du club phocéen aurait finalement était fait par défaut suite à une pression de Mamadou Sakho.

En effet, l'historien du PSG Michel Kollar a révélé mardi soir au micro de France Bleu 107.1 FM la véritable raison du retour avorté de l'Argentin au PSG lors de l'été 2009 : "Il faut que les vrais supporters du PSG le sachent. Heinze aurait dû revenir au PSG. Le contrat était presque signé et c'est Mamadou Sakho qui avait mis son départ en balance en expliquant que si Heinze venait à Paris il ne resterait pas au club. Le contrat a donc été annulé. Si Heinze a choisi l'OM, c'est tout simplement parce qu'il n'avait pas d'autre proposition. Je ne veux pas le défendre, mais cela reste un grand homme, car lorsqu'il est venu au Parc avec le maillot de l'OM sur les épaules il a salué tous les anciens salariés du club ce que très peu de joueur ont eu la classe de faire. C'est un grand Monsieur et j'espère qu'un jour ceux qui aiment le PSG se rendront compte que ce joueur est un homme remarquable."

Ne souhaitant pas se mettre à dos les supporters du PSG amoureux de Mamadou Sakho, Sébastien Bazin, président du club à l'époque, à donc souhaité mettre fin aux négociations avec l'Argentin pour conserver le défenseur parisien issu du centre de formation. À noter que Mamadou Sakho a également mis la pression l'été dernier sur Nasser Al-Khelaïfi pour la venue de Marquinhos, mais le dirigeant parisien n'a finalement pas cédé au caprice de l'international français qui a finalement rejoint Liverpool.

Après cette petite anecdote, la question vous est posée. En voulez-vous toujours à Gabriel Heinze ? Répondez dans la partie "commentaires" et au sondage ci-dessous.

quel petit conard !!!!

ca prouve surtout que Sakho avait quand meme le melon depus toujours ... et ca me conforte dans l'idée que je suis vraiment content qu'il soit parti. c'était un cancer pour le groupe un gros melon quoi !!
comment peut on mettre la pression sur ses dirigeants pour refuser un mec comme heinze

e911 e911
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 16:29:14

C'est le seul à qui je n'en veux pas, je savais que cela avait capoté avec nous mais que Sakho en soit en partie responsable je tombe des nues...

otohime otohime
MP
Niveau 67
19 mars 2014 à 16:35:46

T'es lourd à poursuivre Sakho de ta haine. C'est bon, il est plus au club, respire maintenant.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
19 mars 2014 à 16:45:39

Les deux sont blâmables. Sakho et son obsession à vouloir éviter la concurrence et heinze encore bien plus parce que dans tous les cas il aurait jamais dû accepter d'aller à marseille.

Après j'ai beau croire à cette histoire avec heinze ça m'empêche pas de penser que l'année dernière sakho avait vraiment des raisons de se plaindre, franchement c'était clair comme de l'eau de roche que Silva pesait de tout son poids pour qu'alex soit aligné à ses côtés et pas sakho :sleep:

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:57:46

Heinze etait sous contrat au moment de rejoindre l'om ?

Non, parce que si le type ne reprend pas de club car il croit revenir au PsG, qu'au final on lui met une douille et qu'il se retrouve sans rien... C'est comprehensible.

En fait non, il ne fallait pas rejoindre l'OM sale shlag ! Mange ton pere le carroussel !

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:59:41

otohime Voir le profil de otohime
Posté le 19 mars 2014 à 16:35:46 Avertir un administrateur
T'es lourd à poursuivre Sakho de ta haine. C'est bon, il est plus au club, respire maintenant.

Il est lourd tout simplement Kenias. Ses messages font mal à la tête.

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:01:35

Perso' Cavani ne m'a pas convaincu.

En LDC je me fou de l'adversaire, tant qu'on gagne...

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
19 mars 2014 à 17:10:01

Oh oui Leo reviens http://www.pariskop.fr/actualite/autour-du-psg/une-nouvelle-piste-seteint-pour-leonardo/22657?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

ThisIsParis ThisIsParis
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:17:44

Elle est sympa cette petite page : http://www.pariskop.fr/actualite/autour-du-psg/dossier-les-femmes-et-copines-des-joueurs-du-psg/5554

+ la meuf de Marquinhos :ouch:

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
19 mars 2014 à 17:27:55

Menez, même en meuf il est vulgaire et ghetto youth :rire:

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:41:58

C'est subjectif tout ça.

Mais elle est vulgaire, moche et GY.

[-Netanyahou-] [-Netanyahou-]
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 17:44:56

Mais putain ça me rend fou ça :malade:

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/8669/Soir-de-match-avec-le-Junior-Club

BernardLamaLWP BernardLamaLWP
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:51:45

Sakho a tout simplement marqué son territoire, et ça n'excuse pas Heinze de signe à Marseille, il aurait pu signer n'importe où. Non il a signé à Marseille sachant qu'il a failli revenir à Paris ? c'est du foutage de gueule

MonopaV3 MonopaV3
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 17:55:09

T'en veux aux gamins ou au club ? parce que les gamins ils y sont pour rien

Après c'est sûr que passer de ce public là http://www.lemeilleurdupsg.com/images/news/image/supporters/KOB_notre_histoire_deviendra_legende.jpg

à ca : http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration/m/308/61484.jpg

c'est .... :-(

Bronwx91 Bronwx91
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:00:32

C'est quoi le souçis ? même les enfants ont le droit d'aimé le football et le PSG, merde.

Buygore Buygore
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:02:10

Wesh bande de zoulettes

Buygore Buygore
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:07:49

Z'etes ouf woooh stop de débattre sur cavani et Ibra ont s' en bat les couilles fait mieux que qui.

Du moment que les deux marquent et nous font avancer dans nos projets on s' en fout

kim-clijsters kim-clijsters
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:08:04

Bronwx91 Voir le profil de Bronwx91
Posté le 19 mars 2014 à 18:00:32 Avertir un administrateur
C'est quoi le souçis ? même les enfants ont le droit d'aimé le football et le PSG, merde.

:d) Cherche pas, si t'as pas 30 ans, que t'es pas un ultra qui vient à chaque match...t'as pas le droit de supporter une équipe de foot pour certains.

Ca me rappelle un mec (typiquement comme ça) qui avait appellé sur rmc pour dire qu'à cause du plan leproux maintenant yavait + de grimmies au stade (de gosses donc)..."grimmies"...Le mec j'avais juste envie de lui foutre 2 claques, il s'est bien fait reprendre par un père de famille passé juste après qui l'a littéralement allumé d'ailleurs, ça faisait plaisir :content: :cool:

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:08:06

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'allais au Parc en étant petit sans me faire clasher, et j'aurai kiffé qu'il y ait un "junior club" à l'époque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment