Il est marrant le visage de Zouma
gameiro qui met 15 buts par saison avec le portugal avec CR7 à coté
C'est clair sa tête elle m'fait délire
Lucas est paumé tactiquement , il n'apporte pas grand chose au collectif. Meme si il s'améliore.
Il y a une classe d'écart pour le moment entre Lavezzi ( quand il est en forme ) et Lucas. Et Blanc ne s'y trompe pas.
Mollo Zouma à droite, gros niveau no-brain
Ruffier va nous sortir le match de sa vie
Surtout Lavezzi maitrise le coté gauche, pas Lucas, or avec Cavani, il reste que la gauche de dispo.
J'espère que Cavani va en mettre un, il m'avait fait de la peine au dernier match
Lavezzi m'a l'air d'être un fin tacticien, bonne analyse Bixente !
Pour moi quand lucas est pas la on a plus de mal à trouver des espaces pour se créer des occases. Mais j'espère juste que le match de ce soir me donnera tort hein.
Après, aujourd'hui ya match lavezzi/lucas parce que lavezzi est enfin revenu à son niveau et qu'il est au top comme il l'a jamais été de toute la saison...Mais sinon ya pas photo pour moi, lavezzi a été dégueulasse toute la saison, de toute façon même si je l'aime bien le talent comme la progression sur le long terme joueront clairement du côté de lucas, que ce soit dès cette saison ou la prochaine.
Cavani
Lavezzi Pastore
J'aimerais bien tenter ça un jour.
Faut mettre le feu a Zouma sur le coté droit, y'a moyen de le faire exploser
J'aime pas Lavezzi mais go go go l'argentin
Ouais enfin Cavani pourrait jouer à gauche je pense , pour rentrer tirer sur son pied droit.
En soit c'est pas inimaginable de jouer avec Cavani-Ibra-Lucas
Mais bon le petit brésilien a encore des progrès à faire avant de prétendre à une place de titulaire.
Lucas devrait jouer à gauche, il aime repiquer, ça serait parfait!
Ne pas aimer Pocho
Pocho
Lavezzi est en grosse forme, et Lucas c'est le joueur parfait à faire rentrer vers la 70ème quand les défenses sont fatiguées
+1 Jethro, le vrai poste de Lucas c'est ailier gauche, il perd son temps à droite, même pour partir en dribble, pour un droitier c'est plus facile devolué à gauche.
Dommage qu'il soit meilleur quand il déborde .
Ce soir on gagne + lien plzz