Lavezzi titu fatigue la défense avec ses appels Lucas rentre a la 60-70 pour mettre le coup de boost quand lavezzi est cramé et que la défense adverse n'arrive plus a suivre.
Vu la forme actuelle de lavezzi le voir titu n'est pas choquant.
Oui bien sur Lavezzi ne sait pas porter correctement le ballon
Il a une très bonne conduite de balle ( un de ses points forts d'ailleurs ) , il a juste eu des problèmes de confiance qui fait qu'il était brouillon dans les 30 derniers mètres , mais un Lavezzi en confiance c'est une autre histoire...
Pourvu que ca dure.
Herve renard alias le Hercule ( de la serie Tv) de la ligue 1
Tomasso Verratti pose déjà des tacles au niveau dla gorge dans son berceau.
Lavezzi sait porter le ballon, tout droit ou en faisant des zig zag mais ca s’arrête là, il ne sait pas faire de passe ou tirer.
Doublé de Gameiro
ha dac j'étais pas au courant pour marco, j'ai pas tout suivi cette semaine
Lucas est mauvais devant le but mais a coté de ça il est très bon dans la dernière passe
Lavezzi a moins cette qualité sur les centres et débordements, avec Cava et Ibra titu je trouve qu'on a plus besoin d'un passeur que d'un mec qui plante de temps en temps
Après vu les derniers matchs de Lavezzi tu peux pas le mettre sur le banc c'est clair mais Lucas a jamais vraiment eu sa chance dans la grosse période de moins bien de Lavezzi et c'est dommage
Hervé Lannister ouais!
ptdr
Bon j'arrete de discuter de Lavezzi avec vous , comme je l'ai dit on fera le builan à la fin , pour l'instant j'ai eu raison de parier sur sa deuxième partie de saison
Lavezzi une bonne conduite de balle ? Putain des fois on dirait qu'il joue avec 5 gramme dans le sang. Arrête de deconner.
Hervé Renard il a tellement la classe.
Sinon Gameiro il peut pas jouer pour le Portugal à la CDM ?
C'est fou comment t'es amoureux de Lavezzi
Autant prendre le plus efficace des deux, même si Lucas est bien plus beau à voir jouer.
Hervé Renard il a un sourire émaille diamant.
Phrase que j'ai dit à une meuf hier en boite
VanderWiel Voir le profil de VanderWiel
Posté le 16 mars 2014 à 20:31:52 Avertir un administrateur
Hervé Renard il a tellement la classe.
Sinon Gameiro il peut pas jouer pour le Portugal à la CDM ?
Trop tard, il a choisit l'EDF
dire que ce FDP de Deschamps va prendre Bigmac, Gomis ou Remy
Je n'étais pas spécialement amoureux de Lavezzi avant qu'il vienne , mais quand je lis ce que vous dites sur lui...
Bah dans le collectif Lucas est plus important.. pour marquer ya Ibra et Cava, Lucas peut les mettres dans de bonnes position.
Tu lui enlèves sa grinta à lavezzi il n'a plus rien.
Je sais qu'il a choisi l'EDF vu qu'il y a déjà joué.