GamHero qui n'a rien perdu de son talent
Verratti rentrera a la 60ème
Verratti sera titu
Tu vire giroud et tu met gameiro en edf
Ca fait bizarre de voir veratti sur le banc...Dans tous les cas ça éclipse limite le fait que lucas y soit aussi Lucas
Dire que j'étais persuadé qu'il allait enfin exploser...puis lavezzi s'est mis à marquer en boucle
Dans tous les cas l'absence de lucas risque de se voir ce soir, même s'il est pas toujours "décisif" au sens premier du terme il crée beaucoup d'espaces par ses courses et ses percussions...La je vois pas qui fera les percussions, donc faudra trouver des espaces autrement...
Mdr dans tous les grands clubs y a des bons joueurs sur le banc c'est pas grave, l'important c'est le collectif
Dommage parce que si c'est vraiment Zouma arrière latéral Lucas lui aurait mis la misère
Remarque Lavezzi vu sa forme du moment j'espère qu'il pourra le faire aussi
un bon lien pour ce soir? tout mes spots sont morts
Je préfère 100fois le Lucas actuel que le Lavezzi actuel.. Lucas aussi est décisif, il les enchaîne les PD, Lavezzi est bien trop limité balle au pied, Lucas apporte un vrai plus sur son coté, surtout dans la forme ou il est actuellement.
Lucas sait pas marquer
kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 16 mars 2014 à 20:14:39 Avertir un administrateur
Ca fait bizarre de voir veratti sur le banc...Dans tous les cas ça éclipse limite le fait que lucas y soit aussi Lucas
Lavezzi va donc marquer
Lavezzi apporte beauuuuuucoup plus que Lucas , mais pour ca il faut bien regarder.
Lucas est bon , mais Lavezzi use les défenses à mort , la ou Lucas est finalement assez prévisible et ne passe pas souvent
Ben_Gates Voir le profil de Ben_Gates
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 20:01:28 Avertir un administrateur
Kevin gameiro a marque pour le fc seville
omg
Excuse moi, Lavezzi à juste plus de réussite que Lucas devant le but, Lucas à les capacités pour s'amélioré devant le but, Lavezzi est bien trop brouillon, il tir toujours tout droit.. en ce moment ça rentre, tant mieux.
Verratti sur le banc c'est sérieux ?
Ouais, alors Lavezzi apporte plus dans le jeu sans ballon hein, parce que balle au pied, Lavezzi est incapable de porter le ballon correctement, alors que dans ce domaine Lucas excelle.
Il a besoin de souffler
J'ai envie de faire l'amour à Hervé Renard
Verratti revient de blessure.
Bah verratti ca fait qq jours qu'on sait qu'il ne va pas jouer et que ca allait etre cabaye.