Prend un coupe-vent par contre.
MagicEdel> Blanc et Maxwell
Maxwell a marqué plusieurs fois face à l'OM et vous osez le critiqer......tchip
Muslera Voir le profil de Muslera
Posté le 6 octobre 2014 à 17:03:39 Avertir un administrateur
franchement du SDF on voit de partout, à part si t'es tout tout tout en haut quoi
pour ca que je demande, c'est écrit virage nord, mais c'est large comme explication
toi ya ecrit ta place? ca va prendre toute la journée et c'est à quelle heure le rassemblement?
J'suis Porte U, Ouest perso. Bah ça commence à 20h30, donc perso j'vais venir avec mes potes pour 19h30 boire une bière pépère
ah c'est libre? tu viens par toi meme?
je croyais que c'était comme les autres "déplacements" où faut etre au parc + déplacement en car.
j'suis pas en tribune Paris, j'ai mis trop de temps pour prendre ma place
il reste des places pour le déplacement à 18euros
Jethro qui est obligé de prendre un car pour faire 75 93 75
Même tout en haut au SDF on voit bien pas de soucis Jehtro
Jethrotiste
Il va tout en haut pour balancer ses bombes
Maxwell etait bon en 1ere période, en 2nde un peu moins comme toute l'équipe
Tkt pas Kura', Maxwell va prendre sa retraite en fin de saison tu auras enfin la paix avec lui après
Dans les colonnes de SoFoot, qui paraîtra mercredi dans les kiosques, Carlo Ancelotti est revenu avec plus de détails sur son départ du PSG. L'entraîneur dorénavant du Real Madrid n'hésite pas à attaquer la politique menée par les dirigeants parisiens...
"À la fin de la deuxième saison, j'ai commencé à me convaincre que quelque chose clochait à Paris. On était en tête du championnat, mais je n'étais pas convaincu que le travail qu'on faisait était correct. Les dirigeants ne pensaient plus au projet, mais plutôt aux résultats immédiats. Ils étaient impatients, alors que le PSG a besoin de travailler à moyen et long terme. Le club ne devrait pas penser tout de suite à gagner la Ligue des champions. Quand j'étais là-bas, chaque match que nous perdions débouchait sur des engueulades."
Ca doit etre sympa l'ambiance actuellement si Nasser n'a pas changé
max qui me fourni le matériel en vrai
Je ne suis que chimiste.
Au contraire, je pense que ça a permis à comprendre qu'un entraîneur, il faut pas le gérer comme un simple collaborateur.
Vous imaginez on fait nuo contre lens ?
oh mon dieu