Il n'a pas été sélectionné ?
BTG?
Pastore demain
Nils Hugon @NilsHugon 2 minil y a 2 minutes
Brésil / Argentine demain à Pékin dans une brume polluante importante : jusqu'à 20 fois le plafond fixé par l'OMS.
Pastore indisponible un mois pour cause d'intoxication, à up
https://twitter.com/MarcelaMorely1/status/518217871445721088
Jethro https://www.youtube.com/watch?v=42JQYPioVo4
Et si Adrien Rabiot finissait par accepter de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain ? Cette issue, qui semble la moins probable, est évoquée par Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato pour Sky.
Si une réunion a bien eu lieu entre le clan Rabiot et l’AS Roma (lire ici), la mère du joueur n’était pas présente. Seuls des intermédiaires étaient présents à l’hôtel de Rome où s’est tenu le rendez-vous vendredi après-midi. Selon Gianluca Di Marzio, Véronique Rabiot serait en train d’étudier une proposition… du PSG. Le club formateur du jeune milieu de terrain aurait soumis un contrat de trois ans et demi avec un prêt à partir de janvier vers une équipe européenne, qui ne serait cependant pas italienne.
Cette possibilité s’ajoute aux deux autres : un départ payant en janvier, à quatre mois de la fin de son contrat avec le PSG, ou un départ libre l’été prochain. Le feuilleton continue donc.
Impossible.
Clément Chantôme aurait aimé faire sa carrière au PSG, mais cela ne sera pas possible. Le milieu de terrain entend donc être performant à chaque fois qu’il en aura l’occasion pour bien rebondir, pour aller dans un club qui le désirera.
« Pourquoi je suis resté ? Je n’ai pas eu le choix ! A cause du fair-play financier… Rien à voir avec le quota du nombre de joueurs formés au club pour la Ligue des champions. Adrien Rabiot devait partir et on m’avait dit que s’il partait je ne bougerais pas ! Arrivant en fin de contrat, ça m’intéressait aussi de rester puisque je serai libre de choisir où je veux aller dès janvier prochain, commente le milieu de terrain sur le site des Titis. Et, je ne voulais pas partir pour partir. Je veux être recruté pour mes bonnes prestations sur le terrain. Il n’y avait aucun intérêt à aller au clash… Je vais m’accrocher, me donner au maximum pour avoir la chance de jouer. Je reste discret et assume mes choix. Je veux laisser une bonne image de moi. »
KLEMENT
Quel brave Kolonel.
Jethro https://www.youtube.com/watch?v=86VtPV23aFE
La première est marante l'autre pas.
Et va falloir arrêter cette antisémitisme primaire
C'est rigolo
J'imagine même pas les réactions si c'était contre les juifs
Ca serait drôle.
Mais tu aurais des problèmes
Bon ravié sors nous un match d'excellence et ne te blesse pas surtout.
J'ai du saucisson sur ma porte, je suis immunisé.
Ratvier titulaire
En fait non...
CulturePSG @CulturePSG 3 minil y a 3 minutes
Changement de dernière minute, Erik Lamela est finalement titulaire à la place de Javier Pastore !