CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 36733674367536763677367836793680368136823683  ... 4980»
Page suivanteFin
Riolix Riolix
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:15:19

Il décline même pas, il est toujours juste techniquement, défensivement ok c'est pas un cador mais il fait laaargement le taf et offensivement meme si il pourrait monter plus il a une qualité balle au pied et une qualité de centre excellente. Y'a juste à comparer avec Digne, quand Digne est titulaire la tu vois c'est quoi une calamité défensive parce qu'ok c'est bien beau de monter à tout va, mais si c'est pour venir s'empaler sur l'arrière droit adverse ou se faire contre tout ses centres bah c'est inutile.

Maxwell à chaque fois tout le monde lui crache dessus mais c'est le plus régulier de l'équipe avec Verratti. Mais bon ici on préfère le fameux futur arrière gauche des bleus :rire2: :-(

Riolix Riolix
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:17:35

Je vois pas ce qui vous surprend avec maxwell, il n'a jamais été étincelant chez nous, il fait le taff, mais il ne faut pas s'attendre à autre chose, c'est un latéral correct, rien de plus.

:d) Je viens rarement sur ce topic mais je comprends pourquoi :ouch:

LL avait raison :rire2:

h1tmandu91 h1tmandu91
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:18:18

Oui entre digne et maxwell, il y encore un écart considérable, ça ne veut pas pour autant dire que ce dernier est un top latéral, du moins plus aujourd'hui.

h1tmandu91 h1tmandu91
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:20:58

Tu as oublié que c'était un remplacent au Barca quand il est arrivé chez nous, d'une certaine manière il déclinait déjà.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
06 octobre 2014 à 11:22:21

Non mais arrête, il est régulier dans la médiocrité ça oui, tu vas pas le comparer à veratti qui est régulier dans l'excellence :rire:

Et je suis pas un si grand fan de Digne hein, je suis le premier à dire que son début de saison était pourri. Mais il s'est bien repris ensuite et aujourd'hui c'est le moins bidon des deux. Dire qu'il a le défaut de "venir s'empaler sur l'arrière droit adverse ou se faire contre tout ses centres" je suis totalement d'accord (maxwell lui a le défaut de ne rien apporter tout court, c'pa vraiment mieux :hap: ), par contre "calamité défensive" non désolé, Digne c'est beaucoup plus rassurant que maxwell défensivement désormais, faut vraiment s'en rendre compte. Maxwell rien qu'en 1ère MT il est à la course avec ocanpos ou carrasco j'sais plus, et le monégasque lui prend 3 mètres sur 7 mètres de course, je sais pas si on se rend compte du truc quoi :pf: Bref, j'en reste la sinon on va dire que je m'acharne. J'observe juste qu'une fois de + il est pas bon et qu'une fois de + il va rester titulaire...Qu'on dise pas après que c'est avec ce genre de latéral qu'on éspère gagner une ldc, ça fait rire.

Riolix Riolix
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:23:00

Qui a parlé de top latéral ?

Y'a une diff entre top latéral et "latéral correct rien de plus"

Sur le marché il y a pas un seul latéral gauche meilleur que Maxwell qui est "achetable"

LucasMoura[29] LucasMoura[29]
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 11:27:12

Kolarov rigole

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
06 octobre 2014 à 11:28:36

"latéral correct rien de plus"

:d) Ben voila on est d'accord merci, c'est tout ce que je dis.

Maxwell a été un super joueur, je suis le premier à avoir kiffé ce mec, mais aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui même. Même offensivement c'est pas ça du tout, j'ai le souvenir d'une action en 2ème MT ou il est à 3 mètres des cages sur la gauche et il met 3 plombes à centrer alors que cavani et lucas étaient tout seul devant les cages à attendre. Il centre direct ou même une seconde après ça fait 2-0 et match plié, sauf qu'il le fait pas (et je suis pas le seul à avoir rager sur le topic à ce moment la).

Voila, débat clos, j'ai pas envie de m'acharner sur un seul joueur après ce match. D'autant que comme tu le dis, le marché des latéraux gauche actuellement c'est pas la joie (même si yen a des tonnes qui sont meilleurs...entre kurzawa et maxwell actuellement ya un monde par exemple).

Riolix Riolix
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:29:22

Mais il s'est bien repris ensuite et aujourd'hui c'est le moins bidon des deux

Digne c'est beaucoup plus rassurant que maxwell défensivement désormais, faut vraiment s'en rendre compte.

:rire:

T'es sur tu confonds pas Maxwell et Contento la ?
Regardez les matchs bordel, oui hier Maxwell a été moyen je le reconnais, mais faut arreter de dire que cette saison il est sur le déclin parce qu'il a été moyen sur un match face à Monaco et puis hier si on fait une liste des joueurs moyens...

Riolix Riolix
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:32:09

Ok t'as rien compris à ce que j'ai dit...

J'ai jamais dit qu'il était "correct rien de plus" apprends à lire stp. Et puis pourquoi tu parles pas du centre magnifique qu'il fait et que Cavani enlève à Matuidi ?

h1tmandu91 h1tmandu91
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:36:41

"Sur le marché il y a pas un seul latéral gauche meilleur que Maxwell qui est "achetable" "

Kurzawa est meilleur, tu as du voir le même match que nous hier et il y a pas photo, bedimo aussi, ça fait déjà deux joueurs en ligue 1...

Après il n'est pas catastrophique, et tu peux sans problème gagner la LDC avec un latéral de ce niveau hein( Cavani est bien un plus gros problème actuellement) il a toujours une bonne qualité de technique, après il ne se projette pas assez pour notre style de jeu.

Riolix Riolix
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:39:22

Kurzawa et Bedimo sont meilleur comme étaient censé l'etre Digne ou encore Aurier, ça ne vous a pas servi de leçon :sleep:

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:39:59

mes notes d'hier même si j'ai un peu oublié

Sirigu 6

VDW 6
Camara 5.5
Luiz 6
Maxwell 5

Motta 6
Verratti 6
Matuidi 6

Lucas 6
Cavani 5
Pastore 7

Bahebeck 6

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:41:42

Papus avec ton barème il mérite 6,5

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
06 octobre 2014 à 11:43:39

"hier Maxwell a été moyen je le reconnais, mais faut arreter de dire que cette saison il est sur le déclin parce qu'il a été moyen sur un match face à Monaco"

:d) Moyen à cause du match d'hier? T'es sérieux? Non mais attends même moi qui le critique, hier à part sa bourde c'est l'un de ses matchs les plus potables sur le début de saison hein :rire: Contre toulouse il est CATASTROPHIQUE, contre le barca c'est l'un des plus mauvais sur le terrain. Bref faudrait juste m'expliquer quand tu l'as vu bon en fait.

"Et puis pourquoi tu parles pas du centre magnifique qu'il fait et que Cavani enlève à Matuidi ?"

:d) Un centre réussi en 3 matchs. Tu veux qu'on lui file une médaille?

Il a aussi envoyé 2 centres dans les bras du gardien, et je t'ai pas parlé de ceux la non plus. Pourquoi? Parce que j'en ai pas besoin, il est tellement mauvais actuellement que je vais pas citer chacune de ses mauvaises actions, juste les principales (à savoir hier son 2 de tension pour centrer alors que ça devait faire 2-0 et son dégagement catastrophique qui amène le but monégasque). Et d'ailleurs si je devais les citer tous, contre toulouse j'aurais pû en citer une douzaine tellement j'ai rarement vu un latéral aussi mauvais dans ma vie que maxwell sur ce match...

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:49:11

Dire qu'il a été le plus mauvais contre le Barca c'est comme dire que Howedes a été l'Allemand le plus mauvais de la CDM alors qu'il a été très bon mais en dessous de ses excellents partenaires

Riolix Riolix
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:52:14

Ah oué ok la tu ne confonds plus avec Contento mais avec Poundje

C'est dingue comment on peut raconter autant de conneries

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:53:52

D'ailleurs tu parles du match d'un latéral gauche alors que le gros du match s'est passé au milieu et que ses vis à vis Alves et Pedro ont été plus qu'invisible offensivement ça n'a aucun sens

LucasMoura[29] LucasMoura[29]
MP
Niveau 8
06 octobre 2014 à 11:55:55

Alex Sandro serait parfait

Penetrator-Z Penetrator-Z
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:00:30

Ouais et Gerard Junão aussi serait parfait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment