T'façon faut pas rêver, quand t'es privé de Ibra, thiago silva, veratti et lavezzi soit tous les meilleurs joueurs de la saison dernière+marquinhos qui avait réussi à faire oublier l'absence de Silva, forcément t'es beaucoup moins bon qu'en temps normal. Malgré tout je trouve que l'équipe a fait un vrai bon match, avec ses moyens du moment (beaucoup d'occases concédées), mais c'est déja limite un exploit d'avoir livré un match aussi abouti dans le jeu et offensivement au vu de la ribanbelle de joueurs indispensables blessés+l'après barcelone, 7ème match en 20 jours.
C'est con cette égalisation sur la fin, ça récompense vraiment pas l'équipe pour son match je trouve. Plutôt que de partir à la trève en pleine bourre, enfin lancé dans ta saison après 2 belles victoires contre barcelone et monaco, tu laisses la porte ouverte aux journaleux pour foutre la merde (ça a déja commencé ce soir) et tu restes au fond du trou alors que dans le jeu ya une réelle progression et avec beaucoup de joueurs majeurs en point c'est ça le pire (on joue 10 fois mieux qu'un nombre incalculable de matchs ou Ibra était la, c'est dire).
En même temps quand t'es assez con pour jouer les 2 dernières minutes comme on les a joué...
Suffisant au vue des circonstances. Vraiment. Enfin pour moi. Le contexte de cette saison est juste atroce. Alors une L1 + 1/2 de LDC et c'est jackpot.
"ça récompense vraiment pas l'équipe pour son match je trouve."
mouais nan, si on avait eu un vrai attaquant ok mais là le nul est super juste au contraire, c'est nous qui aurions du égalisé.
heureusement il y a eu JC, coucou max et david le mécréant qui n'a jamais voulu croire en lui
http://www.jeunesfooteux.com/photo/art/default/5660484-8442172.jpg?v=1372749220
J'ai envie de lui éplucher son visage, à ce sac à merde.
je comprends pas trop pourquoi cavani ne frappe pas en 1ere intention, il devrait essayer de se faire plaisir simplement. même de loin, pouvoir lâcher qq patates au feeling ça fait tj plaisir !
Marseille, c'est une équipe de bénévoles peut-être?
"mais je trouve ça absurde que certains d'entre vous compte sur des faux pas de l'Om au vu de votre effectif et des millions dépensés.."
Si aujourd'hui Paris gagne tous ses matchs et que l'OM fait de même, ils sont devant monsieur le génie.
Quand j'y repense Blanc doit dégager, il arrive pas à imposer des choix cohérents au niveau de ses remplacements par exemple.
Donc soit c'est qu'il a pas de couilles pour virer un mec à 64 millions soit c'est qu'il est aveugle et nul tactiquement
15 points sur 27, c'est pathétique pour moi, surtout par rapport à ce qui est arrivé à Antoine Kombouaré
On a fait 2 bons matchs sur 11 cette saison (Sainté et Barcelone) c'est tout, beau pourcentage
Et encore Sainté a été grandement déstabilisé parce que Ruffier c'est pris un but gag.
Pour Blanc, il y a de grande chance qui partira au mercato d'été, Nasser n'arrête pas de répéter qu'il restera jusqu'à la fin de la saison. Mais il ne parle en aucun cas d'avenir avec lui.
Putain, la frappe raté de Cavani quand il rate le ballon C'est un frappe qui doit largement finir au fond putain.
"mais je trouve ça absurde que certains d'entre vous compte sur des faux pas de l'Om au vu de votre effectif et des millions dépensés.."
Aucun sens cette phrase. Les millions te servent à rien quand t'as XXX blessés et que ça tombe sur à peu près tous tes meilleurs joueurs, et que tu dois en + jouer une coupe d'europe contrairement à ton adversaire direct.
Un championnat, c'est une course d'endurance, pas un sprint direct face à ton adversaire direct. Autrement dit battre ton adversaire n'a que peu d'influence, c'est pas le plus fort qui gagne un championnat, mais le plus endurant. L'OM a un groupe pour jouer la C1 alors qu'ils ne jouent que la L1, ils n'auront aucun problème physiquement, ou en tout cas incomparables avec les notres. Paris multiplie déja les blessures alors que la C1 commence à peine et que les coupes ne sont même pas encore la...
Au final, cque les gens comprennent pas c'est que les payet, thauvin, et autres ayew...ils sont pas moins forts que nos joueurs étrangers superstars sous prétexte qu'ils sont francophones ou qu'ils n'ont pas été payé des dizaines de millions...Ca reste des supers joueurs, pas forcément meilleur ou aussi bon que les autres, mais assez pour battre des équipes de ligue 1. Autrement dit la différence se fait plus sur la qualité du groupe, mais sur sa quantité et sa faculté à durer. Or on a pas un groupe plus large que l'OM en quantité (on est même sans doute un poil en dessous depuis les départs de menez, ongenda et coman) et on a 10 fois plus de blessures, donc normal qu'on galère beaucoup plus, et à priori c'est pas parti pour s'arranger vu que bientôt les coupes vont arriver.
Cavani, c'est le festival à chaque match
les joueurs de l'om à défaut de ceux du psg se battent et ont un coach qui les motive et qui sait changer les choses quand ca ne va pas.
et +1 à ton dernier paragraphe
je parle de kura
[02:34:27] <McFly-tocard>
Muslera : Sauf que Paris et l'OM ne pourront pas gagner tous leurs matchs car ils se rencontreront en face à face au cas où tu aurais oublié mais bon quand je vous vois souhaiter que l'OM fasse des faux pas ça me fait rire, avec l'équipe que vous avez et les millions que vous dépensez vous devriez juste gagner pratiquement tous les matchs sans répit et sans vous préoccuper de l'OM, enfin je sais pas quand je vois des 2-2 contre Reims, rien que le fait de se prendre 2 buts par Reims enfin voilà quoi... Je vais pas m'éterniser là dessus, faudra en reparler au mois de mai, mais si l'OM est champion à votre place ce serait vraiment drôle
T'as pas inventé la poudre dit donc. Tu te contredis dès la 1ère ligne. Ne pas gagner ne se résume pas justement à "un faux pas" ?
On a 7pts de retard Einstein. Si on les fracasses deux fois ca fait 1pt de retard. On a pas le choix que d'espérer un faux l'illuminé.
faux pas*
Plus bêta tu meurs, j'te jure.
le gars il pourrait se plaindre de ne pas avoir l'eau tiede sur son robinet