CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 36633664366536663667366836693670367136723673  ... 4980»
Page suivanteFin
Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:26:49

La sortie de Pastore est totalement absurde. C'est lui qui tenait l'equipe. Apres on prend un but sur une erreur defensive de debutant. Rien a voir avec la sortie de Pastore. Ca nous a juste enlever un joueur capable de gagner du temps en fin de match et egalement le seul mec capable de nous amener le break. C'est celui qui mettait le moral de l'equipe aussi. Qui la rassurait. C'est une erreur de sa part, mais pas reellement couteuse dans les faits.

On se mange les memes buts de cons avec ou sans Pastore, Ibra' ou j'sais pas qui.

On peut juste dire qu'il prend des risques avec le moral de Pastore. Parce que declarer, sans l'assumer ouvertement, que Cavani (aussi nul soit-il) est intouchable et que lui peut importe son lvl il ne sera jamais vraiment une piece maitresse, c'est pas top.

CaptainClutch CaptainClutch
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 23:27:24

Vendre Bahebeck alors qu'il est plus décisif que Cavani ? Ça mérite une bonne DDB limite

Penetrator-Z Penetrator-Z
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:28:04

Mais pourquoi tu veux vendre Bahebeck ? T'es complètement attardé ou quoi ?

MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 23:28:30

Pas assez bling bling j'imagine

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:28:47

Kura, avant la sortie de Pastore, on avait le ballon et on en faisait quelque chose, on avait des occazs contre nous car on se découvrait. Je pense qu'avec 1-0, on se serait moins découvert et on aurait toujours eu la possession.
Avec Cabaye, on a lâché toutes nos chances d'avoir le ballons, on pouvait juste espérer un sprint sur les cotés de Bahebeck ou de Lucas, plus aucune construction.
On ne doit pas la jouer petit bras à domicile en l1, allez 1-0 et on blinde, c'est pas ça le PSG.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 23:29:14

CaptainClutch Voir le profil de CaptainClutch
Posté via mobile le 5 octobre 2014 à 23:24:10 Avertir un administrateur
Arrête un peu Kura, on s'est tous plaint du changement de Javier

:d) Non toi arrête.

Le but vient sur un cafouillage bidon, des joueurs qui défendent N'IMPORTE COMMENT sur les 2 dernières minutes et ça ça n'a strictement rien à voir avec l'entrée de cabaye.

Cabaye est entré à la 72ème. Si à partir de ce moment l'équipe avait concédé 5 occases et fait n'importe quoi je te suivrais, mais c'est pas du tout ce qui s'est passé.

toutikwanti toutikwanti
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 23:29:22

de l'histoire du club ... euh faut arrêtez les excès encore là ...

il est jamais titulaire, ses prestations sont moyennes après laissons lui aussi un peu de temps non ? tain toujours vouloir tout remettre en cause un soir où ça va pas ...

blanc a pas 36 solutions non plus, on a pas un banc très fourni en ce moment.

En revanche on joue moyennasse et on finit aucune occaz , j'attends de revoir IBRA (petit détail ..) et TS et on verra alors :oui:

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:29:33

Les excuses de Blanc, par contre, ça commence à être limite.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:29:42

Je n'ai absolument aucune haine ou quoi que ce soit. RaF du nul.

Par contre le fait de parler a ce qui s'apparente a des idiots m'insupporte. Et tu restes betement bloqué sur un post sans prendre son tom II, pour cette raison j'ai un peu de mal a me dire que tu es doté d'un QI suffisemment elevé pour pouvoir m'adresser une quelconque parole. M'enfin.

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:29:48

Apparemment Verratti aurait une fracture :mort:

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:31:38

Bahebeck par contre :cool: je suis vachement content.

J'aurais mis les memes notes que Max, sauf 5 a Lucas. Son but ne rattrape pas sa pietre prestation mais suffit a lui faire attraper la moyenne pour moi :o))

taliban-banana taliban-banana
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 23:31:47

blanc va se faire virer

faut que tout le monde se remette en question au club à commencer par vous les lynx de supporter comme Kura, les joueurs le président l'actionnaire qui ait les couilles pour mettre à l'échaffeau l'entraineur

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 23:32:22

Andrea :d) Sauf qu'avant la sortie de pastore, tu concédais aussi plus d'occases car l'équipe était plus portée vers l'avant. C'est bien beau de dire "on est à domicile, faut qu'on attaque", ouai, sauf que quand tu vois que monaco s'est créé une barre et 2 énormes occases dans cette configuration, une fois que tu mènes et qu'il reste 1/4 d'heure c'est de la pure logique de vouloir changer. Et ça a été très bien fait, encore une fois monaco a plus une occase à partir de l'entrée de cabaye et le but, je suis désolé, c'est 100% de la responsabilité des joueurs qui ont fait N'IMPORTE QUOI sur la fin et gâchés en 2 minutes un super match de 90 minutes (et quand je dis super match, j'inclus les joueurs mais encore plus le staff).

MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 23:34:44

L'entrée de Cabaye entraine un passage en 433 car Blanc veut sécuriser :ok:
Mais si tu veux vraiment bétonner tu fais rentrer un déf en plus pas un piètre joueur juste bon à donner des coups
Y'avait 40m d'écart entre Cavani et le milieu donc tous les seconds ballons n'étaient pas pour nous
C'est un engrenage qui entraine un but, voilà faut assumer

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:35:39

On concédait plus d'occaz car on attaquait fort, à 1-0, on peut garder la balle, faire une possession défensive et jouer les bons coups.
Globalement, c'est con de sortir ton meilleur joueur qui est encore en forme alors que tu ne gagnes que 1-0.
On a laissé la possession et on a attendu derrière, on a été puni.

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:36:00

CaptainClutch Voir le profil de CaptainClutch
Posté via mobile le 5 octobre 2014 à 23:34:44 Avertir un administrateur
L'entrée de Cabaye entraine un passage en 433 car Blanc veut sécuriser :ok:

---

Ca prouve qu'il est encore plus con que je ne le pensais :rire: Les matchs contre Rennes, l'Ajax et Lyon ne lui ont toujours pas servit de leçon ? :rire:

MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 23:36:33

On s'en fout si Monaco a plus d'occaz ou non
Blanc fait un changement défensif donc l'équipe recule alors qu'en continuant à jouer haut il y avait largement moyen de foutre le second

ZIatanerie ZIatanerie
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:36:51

personellement j'ai pas attendu le but de monaco pour critiquer blanc, je l'ai même fais après la victoire du barça, j'me suis manger mass troll + un kick, et je vous avais prévenu que l'aterissage serait rude au prochain match nul.. :ok:

Sh4nKs Sh4nKs
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:36:55

Hayce-Lemsi Voir le profil de Hayce-Lemsi
Posté via mobile le 5 octobre 2014 à 23:29:42 Avertir un administrateur
Je n'ai absolument aucune haine ou quoi que ce soit. RaF du nul.

Par contre le fait de parler a ce qui s'apparente a des idiots m'insupporte. Et tu restes betement bloqué sur un post sans prendre son tom II, pour cette raison j'ai un peu de mal a me dire que tu es doté d'un QI suffisemment elevé pour pouvoir m'adresser une quelconque parole. M'enfin.

Tu parles beaucoup pour dire de la merde. Désolé mais ton post me convainc pas. Retente ta chance :ok:

Sir-PSG Sir-PSG
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:37:04

Penetrator-Z Voir le profil de Penetrator-Z
Posté le 5 octobre 2014 à 23:24:58 Avertir un administrateur
Cabaye est nul à chier, je comprends toujours pas pourquoi il est préféré à Chantome. Ce mec est l'un des plus gros échec de recrutement de l'histoire du club. 30m€ sur ça sérieux. Qu'on me fasse revenir des Digard et des Clement, eux au moins on les voyait sur le terrain.

Tu as tellement raison mais tellement. Tu mérite 20/20 sur ce que tu as dit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment