Vous êtes très optimiste je trouve, ce voir a 7 pts de l'om avec cet effectif c'est juste HONTEUX
Mais même Aurier serait plus décisif que Cavani...
Pas besoin de mettre obligatoiement une pointe pour une pointe, faut juste un mec qui plante un peu, que Cavani il bouffe les caviars l'un après l'autre.
Déjà les mecs sont encore gentils de lui en servir, moi j'arrêterai...
Vous n'allez pas rattraper l'OM.
Ce but casquette encore
Sans dec ça fait beaucoup je commence a le dire qu'on est maudit la
J'ai pas envie de rentrer dans la mode de ceux qui insulte Blanc mais bordel.. sortir Pastore notre meilleur joueur sur ce match pour Cabaye le mec qui sert JAMAIS a rien
Je rage
Et depuis l'entrée de cabaye monaco s'était plus créé une seule occase donc oui il a tout bon. C'est pas de la faute de Blanc si son équipe défend comme des cons super bas les 3 dernières minutes, c'est pas de la faute de Blanc s'ils défendent comme des no brain sur la dernière action alors qu'il n'y avait AUCUN danger.
Le Barça n'aura en rien lancé la saison. Le probleme est bien plus profond.
Franchement, on va galerer a s'en sortir. Parce qu'au fil des matchs ca va etre la peur de s'en prendre un qui va nous mettre dedans. Ce qu'on fait est tres tres dangereux.
kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 5 octobre 2014 à 22:57:52 Avertir un administrateur
anon147963 Voir le profil de anon147963
Posté via mobile le 5 octobre 2014 à 22:56:55 Avertir un administrateur
Ouais blanc a tout bon comme sortir Pastore le moteur offensif pour Cabaye aka fantomas et laisse Cavani la chèvre sur le terrain
Tu veux faire rentrer qui à la place de cavani le no brain? Ya plus personne sur le banc.
---
N'importe qui ferait l'affaire à la place de Cavani
j'espère que La trêve internationale va re booster ces baltringues
Moi j'ai surtout l'impression qu'on se fait voler un péno minimum à chaque match de L1
Et Kondogbia qui fait le moulin a viande sans prendre un seul carton ...
Tu fais rentrer un milieu et tu sors Cavani il est inutile c'est comme si on jouait à 10 et évite les insultes
Je l'avais dit blanc ne doit pas rester là Marseille prend le large et on a aucune réaction
Sinon quelqu'un m'explique la sortie de Pastore qui était juste le meilleur joueur sur le terrain ?
les retours d'ibra et TS (+ lavezzi) feront du bien, calmos
Il ne faut pas se voiler la face, on est pas lancé mais de là à paniquer comme certains ici ...
kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 5 octobre 2014 à 22:59:23 Avertir un administrateur
Et depuis l'entrée de cabaye monaco s'était plus créé une seule occase donc oui il a tout bon. C'est pas de la faute de Blanc si son équipe défend comme des cons super bas les 3 DERNIÈRES MINUTES, c'est pas de la faute de Blanc s'ils défendent comme des no brain sur la dernière action alors qu'il n'y avait AUCUN danger.
c'est pas la faute de blanc si pastore sort aussi ? lol
J'avais cru qu'on passait en 4-2-3-1 avec Bahebeck, Pastoche tout le temps dans l'axe, Bahebeck/Lucas sur les ailes, normal, je comprenais mais, à l'entrée de Cabaye, j'avais compris qu'il ne pensait pas à ça en fait...
Allez on se lâche sur Blanc, le vilain coach bon à rien
Je le répète. Avec TS on prendra moins du buts casquettes. On tiendra les scores.
à part contre Reims et Barcelone, TOUS les buts qu'on a pris sont de grosses blagues.
Avec Javier on joue haut même après le 1-0 on mettait encore de l'intensité
Cabaye faut lui péter une jambe pour être sûr que Blanc ne le rentre plus surtout quand il faut pas
tofraziel Voir le profil de tofraziel
Posté via mobile le 5 octobre 2014 à 23:01:35 Avertir un administrateur
Je le répète. Avec TS on prendra moins du buts casquettes. On tiendra les scores.
---
Ouais ben qu'il revienne déjà