On supporte Paris, pas Jallet.
Putain, la barbiche d'Aurier on dirait une fausse genre Asterix et obelix mission cleopatre
Ça lui donne un côté badass.
"On supporte Paris, pas Jallet."
Bonne blague j'ai ris.
Et la TE on dirait un fake WSH
Bref, ce transfert nous confirme que Di Maria viendra en prêt aussi, tout est bien qui finit bien.
Bienvenue Aurier !
On m'appel le comique cosmique dans le milieu.
Putain les mecs j'suis content là ! Aurier enfin des nôtres ! BIENVENUE a la maison monsieur l'ivoirien
par contre jallet
En espérant qu'il soit pas qu'ailier, très content de cette recrue.
enfin Aurier mtn DiMaria et si aucun depart pas besoin d'achat pd un long moment^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-2583-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_29558635
| Ecrit par « Ryoze », via mobile 23 juillet 2014 à 22:24:09
| « enfin Aurier mtn DiMaria et si aucun depart pas besoin d'achat pd un long moment^^ »
Justement, il ne devrait pas y en avoir étant donné que Di Maria devrait également suivre en prêt avec OAO.
Enfin personnellement je reste sceptique quant à Di Maria
Vous avez vu ça où que di Maria serait recruté en OAO ? M'etonnerait que le réal accepte d'etre payé un an après après avoir acheter l'autre pour 80M
Voilà.
Nasser et le président du Réal sont poto puis en 5 mois la vente de maillots rembourse Dames
James*
Je préférerai que le réal soit nos ennemis parce que je sens gros comme une maison leur intérêt pour verratti,
sauf que s'il prenne Verratti Nasser prend Ronaldo
En OAO aussi ?
Il semblerait qu'on ait lache Jallet pour 750 000 €
Je sais pas si c'est vrai mais je préfère tout faire pour pas le vendre plutôit que le lacher pour cette somme à cette raclure de Aulas
Ils nous l'aurait vendu 5M lui putain...
Il déconne là le président Nasser...