victoire
Oui Doumbia a été excellent
Mais rire les marseillais, je viens de voir ça sur un topic:
"Les Parisiens, vous ne pouvez pas nier que le potentiel d'Imbula est au moins identique à celui de Verratti."
Ou encore:
"Puis je te rappeler qu Imbula est suivi par le plus grand coach du monde Mourinho ? Alors chut le tix qui nous parle du terrible neverkusen club que Gianelli a bouffe a lui tout seul il y a peu ;)"
c'est un troll
Doumbia était sympa offensivement, mais défensivement il est super naïf pour l'instant.
Très jeune Doumbia, un peu large sur le marquage pour le moment, j'espère qu'il fera une bonne saison en CFA
pour toujours et à jamais
https://pbs.twimg.com/media/BtQKYovCQAM-0wy.jpg
Ce fake
Blanc confirme la venue d'Aurier au PSG
Interrogé sur BeInSports après la victoire du Paris Saint-Germain en amical contre Nice, Laurent Blanc a confirmé que Serge Aurier allait rapidement signer son contrat avec le club de la capitale, ce dont l'entraîneur du PSG s'est réjoui. « Nous sommes très contents d’avoir Serge Aurier parmi nous. C’est un jeune joueur avec une marge de progression intéressante. J’espère qu’on l’aidera à progresser au sein d’un grand club comme le PSG », a expliqué Laurent Blanc, qui a rigolé de l’annonce de son éventuel remplacement par Antonio Conte. « Mes valises sont prêtes », a lancé avec un grand sourire le coach parisien.
https://pbs.twimg.com/media/BtQOZkyCQAAlgVU.jpg
Oui
Bonsoir all,
Aurier c'est off' (pret avec OA )
Jallet qui s'en va Merci pour tout
On a gagné et Bahebeck a fait un gros match on dirait
Sinon le match en soit ?
à part Doubmia et à la rigueur Lacazette, les jeunes de la CFA ne valent rien
Ibra match d'exhibition, il marchait
rien de bandant en gros
Aurier
Aurier : « Jouer au Paris Saint-Germain avec des joueurs exceptionnels est un rêve d’enfant. Je vais donner le maximum pour aider l’équipe à atteindre les sommets. Après une première participation à la Coupe du Monde, je vis un été fantastique. Je remercie les dirigeants du Club pour leur confiance. »
Si vous ne l'avez pas vu jouer beaucoup la saison dernière, il va en épater plus d'un.
Le divin chauve qui s'en va...
A quoi ça sert encore de supporter le PSG ?
AndalouseSauce
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 22:10:23
Le divin chauve qui s'en va...
A quoi ça sert encore de supporter le PSG ?
Papus
anus