"la modeste équipe de Leipzig en D2 allemande"
Une équipe qui aspire à être continuellement européen dans les années à venir. Red Bull va mettre le paquet pour le club dans les années à venir.
Bref
Jerry n'empêche le PSG qui prend en match amicaux que des équipes bof. Y a que Naples et Nice à la limite qui valent le coup.
Le pire c'est qu'ils auraient pu faire Liverpool mais Liverpool a refusé au dernier moment...
Que devient Horus ? C'est sa période.
Osef de cet abruti.
Il a fusionné avec IBR, et ils sont passés au stade de Super Mercatix 3.
IBR qui annonce Vidal, Pedro
Toujours là lui
Oh, une nouvelle fanfic de IBR ? Faites péter !
Cool demain je pourrais voir mon premier match du PSG cette saison
Les matchs de preparation
Parcontre je vais louper le trophée des Champions quel idée de foutre ça a 14h serieux
Prono pour PSG Leizpig (j'dit probablement une connerie) demain ? Perso 6-0 après ce que le PSG a fait à Leverkusen.
Au fait, vous vous souvenez de Fred Herbrèle qui avait annoncé Dani Alves au PSG
Quel tocard ce gars quand même
Nan mais y a toujours une piste pour un échange Alves-Marquinhos apparemment.
Perso, j'rate tous les matchs de Paname. J'espere voir la J1, mais c'est meme pas sur !
Je compte me préco le maillot avec floqqué Onguénda, Mais j'aurais l'air con si il part d'ici la fin du mercato.
Donc c'est sur qu'il reste ?
Rien n'est prévu mais apparemment oui...
Ongenda a annoncé lui meme vouloir rester et le club n'a pas voulu le preter a Bastia ou Makelele le voulait donc il restera au moins jusqu'a janvier (peut etre preter cet hiver si aucun temps de jeu)
Ah ouai, donc du coup je me prend qui ? j'ai deja verratti, matuidi et digne.
faire les entraînements avec Ibra et Cavani pour progresser, il a raison de rester