il a 30 ans le bonhomme et ça voudrait dire verratti sur le banc. Du coup caprice pour partir de sa part -> sali son image, le yaya vieillit on le perd, et verratti veut toujours se barrer et on l'a dans le cul. Faut arrêter de recruter des top joueurs qui prennent la place de jeunes très prometteur franchement notre politique de recrutement commence à me gonfler à toujours faire des transferts à 50 boules maintenant.
Yaya est bon mais on a pas un chequier illimité cette fois-ci donc on ne peut pas recruter partout
j'ai envie de dire tant mieux cette restriction parce que sans limite ça devient n'importe quoi. là on va devoir faire des choix suffira pas de juste empiler les joueurs et les moins bling bling les foutre en CFA
Yaya Motta Matuidi
Tin mais le logo sur le maillot extérieur j'ai l'impression qu'il est encore plus gros
dans deux ans il fait la taille d'un frisbee
Qulqu'un saurait pu trouver les statistiques des gardiens de la CDM svp ?
Mais des vrais stats de gardien. Avec le ratio frappe/buts concédés notament.
à quant le retour d'un beau maillot comme on les aime
Nicolas Vilas @nicolas_vilas 47 min
Selon plusieurs médias brésiliens, le nouveau sélectionneur du #Brasil serait... #Dunga , un proche de Gilmar Rinaldi, tout juste nommé...
Yaya Toure's agent Dimitri Seluk tells me Yaya is "100% staying with #MCFC next season, not PSG or anywhere else". He's coming up on #SSN
Encore lui ?
Chaud la video des cadavres du vol HARDCORE.
Dunga mais rire
envoi
Lahm qui prend sa retraite
http://www.liveleak.com/view?i=0e5_1405626203
Yaya.
Un milieu Yaya Motta Matuidi avec Verratti un match sur 2 ou 3.
Et l'an prochain Yaya Verratti Matuidi
Mais c'était sur qu'il ne viendrait pas au moment ou la piste Di Maria s'est imposé comme la piste principale.
Aujourd'hui, avec une masse salariale restreinte, prendre Yaya ET Di Maria est impossible sans gros départ.
Et bien que Yaya soit l'un de mes joueurs préférés, le choix Di Maria est bien plus logique.
Dommage ...
Ouai bah pour l'instant DM c'est pas fait hein
SecretAmbrosio
Posté via mobile le 18 juillet 2014 à 13:13:37
http://www.liveleak.com/view?i=0e5_1405626203
Lien permanent
Rien de bien choquant, je vais quotidiennement sur /b/
Paix à leur âme.
Ouais rien de fou
Sinon DM "imminent" depuis 3 jours
Ces gens là n'ont plus de corps weshhhhh
c'est chaud quand même