Et alors?
Tu me propose un onze de BG mais naze et un onze de moche top mondial, je prends les moches hein!
Tain je sais même pas pourquoi je réponds, c'est stupide comme argument de merde
Faut bien parler de quelque chose entre les annonces officielles
Au moins Di Maria n'a pas le goût très douteux de Cavani pour ce qui est de la barbe
Bah oui forcément on va pas prendre un joueur qui ressemble à rien, sinon les ventes de maillots vont pas être fofolles
Pourtant des mecs vilains comme Ibra, Messi, Ribéry, Özil, Modrić, etc ça fait vendre donc cet "argument" n'a pas lieu d'être.
Jethro_Gibbs
Posté le 16 juillet 2014 à 00:25:13
Tain je sais même pas pourquoi je réponds, c'est stupide comme argument de merde
Lien permanent
Je me faisais la même remarque, je sais même pas pourquoi je réponds à ces demeurés...
Le genre de mecs qui se soucient plutôt du look du joueur plutôt que de son niveau. Génération efféminée.
T'as l'air bien peu sûr de ta virilité si ça te fait peur de parler du physique d'un homme
L'idéal reste d'acheter des top player qui sont également BG, genre Sirigu, Pastore, Lugano ou bien Leonardo.
Lugano, ce dieu
El comandante de la Celeste
plus sérieusement, il faudrait virer Cavani à 70M, on achète (ou pas) di maria qui est un vrai aillier
ou on met lucas titulaire.
et on vire Vdw puis on achète aurier ou un autre
Tu mets Ongenda si Ibra est pas dispo en pointe?
Lavezzi peut dépanner en pointe comme ce fût le cas sous CA.
ou bien on garde cavani et on achète pas di maria mais cavani accepte d'être remplaçant
Lavezzi en pointe, ça sent le croquage Benzema en EDF x1000, je préfère mettre Luiz.
https://pbs.twimg.com/mededia/BsnsVSrCUAAp8Rk.jpg:large
Di Maria
Des Qataris qui financent les frères musulmans et qui achètent Angel di Maria
t'es vraiment bizarre.
Faut sévir là. Ce n'est vraiment plus possible.