On l'entend bien plus depuis le 7-1
Perso je me suis pas fais un avis par rapport a sa CDM, sinon ça veut dire que TS est une merde. C'était du grand n'importe quoi ils étaient submergés par l'émotion enfin bref
oui c'est sur il faut pas tenir compte de la coupe du monde..
Si si, mais le Brésil c'est différent
Non non. C'est juste que comme d'habitude, les trous de balle qui se la jouent connaisseurs ont jugés le niveau de DL uniquement a la vue du montant de son transfert sans avoir vu jouer le type. En se disant que le PSG n'est pas assez idiot pour surpayer un joueur. Et comme d'hab apres avoir vu des magchs de ces joueurs, ils sont decus et crachent sur le PSG, le joueur etc.
David luiz a été bon sur la cdm, contre l' Allemagne toute l' équipe du Brésil a été nul.
par contre ses petites montée me font un peu peur
S'il y avait un joueur de chelsea à prendre en defense central c'était cahill et pas luiz.
et en defense global fallait prendre ivanovic
http://choualbox.com/Img/1405525834466.jpg
Sale trogne, le Götze
C'est qui l'horreur côté de lui ?
De toutes façons soyez sûrs d'une chose les mecs, tant qu'il y aura TS les seuls défenseurs centraux qu'on recrutera seront brésiliens ( sinon Nesta )
Faut être un puceau lvl 100 pour poster ça
C'est exactement ce que je me suis dit. Puis se toucher sur des photos, cimer le 56K quoi
Oto', si vieux qu'il ne connaît pas Rihanna
z'etes con ou quoi?
L’AC Milan veut des pointures. Après Lavezzi hier, les Rossoneri lorgnent sur un autre Parisien d’après le Corriere dello Sport. Il s’agit de Lucas Moura. Le Mancunien Nani est également pisté. De plus, les Barcelonais Daniel Alves et Alexandre Song sont suivis de près assure Mundo Deportivo. Sky Sports ajoute également le nom de Domenico Criscito (Zenit).
Y'a quoi de drole?
Sinon depuis le Qataris, Paris à toujours surpayé les joueurs. et encore ce mot est petit.
Pastore, Lucas, Pocho, Cabaye...
Y'a que quelques bonnes affaire, Verratti par exemple. Et TS + Ibra payé à leur juste valeur.
Le club, Nasser est un pigeon
Je sais pas, je voulais mettre un smiley et il est sortit
C'est le problème du qatar, ca ne veut pas négocier et ca paye direct pour pas perdre de temps.
Avec un peu plus de jugeote et ne pas prendre des joueurs "bling-bling" on aurait des joueurs moins irréguliers aussi.
Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté le 16 juillet 2014 à 19:51:58 Avertir un administrateur
z'etes con ou quoi?
Lien permanent
Afin d'éviter tout quiproquo, sache qu'on répondait à un message supprimé, genre les liens où faut avoir des clics pour une meuf à poil.