max
Y'aura pas d'autre cible si on fait Aurier et Di Maria notre mercato est clos hein
Ouai nan mais c'est a dire qu'on passe a Aurier pour le boucler.
di maria + aurier, je suis content
Di Maria, aurier et Luiz que des joueurs que j'aime
Depart de Lavezzi et c'est un mercato parfait
Di Maria il est laid bordel, j'espère qu'il va pas venir
Faut sortir la machine a kick pour ces propos.
C'est des trolls de merde, olol pas beau.
C'est vrai que c'est nouveau cette mode de pas vouloir de certains joueurs selon leur physique sur ce topic, et c'est assez ridicule en fait
Disons que dire ça pour la déconne, ok, mais vouloir en faire un véritable argument, c'est déjà plus inquiétant.
EH BIM dans les chicos pour Coman, qui espérait avoir plus de temps de jeu, avec le nouvelle entraîneur tu va découvrir les joies du banc en pro, Rabiot va t'il suivre...
Ca se tient comme argument: avec le FPF un joueur devient rentable avec les recettes de produits dérivés qu'il rapporte.
D'où David Luiz, bien plus charismatique que TS.
United a racheté Kagawa juste pour les supporters japonais blindés de thunes hein.
Non ça se tient pas comme argument.
Désolé de te l'apprendre, mais y a du fric dans le foot , les dirigeants pensent à tous les aspects, y compris les retombées issues des produits dérivés.
Ouais c'est un grand argument la beauté
Zlatan et sa beauté font vendre c'est bien connu
Cette discrimination nasale
Perso je trouve ça dommage d'avoir 3 argentins au poste d'ailier gauche, on aurait pu faire un peu plus original.
Messi a une gueule bien vilaine aussi et au niveau marketing y'a pas mieux que lui avec CR7 donc effectivement, ce n'est pas un argument valable.
_Twink_
Posté le 15 juillet 2014 à 23:26:30
Di Maria il est laid bordel, j'espère qu'il va pas venir
Lien permanent
C'est pour quand les kick pour ce genre de commentaires de merde ?
Di Maria fait plus vendre que Lavezzi, donc l'argument BG...
C'est parce que Lavezzi est un chèvre ça.
En plus Lavezzi est un sex symbol en Argentine maintenant.