J'ai fait une ébauche de ma partie sur Trabz :
http://www.docdroid.net/kzkc/trabz.pdf.html
Tu vois des choses à corriger/rajouter
Au fond de la page 10 : "Aujourd'hui encore une haine entre les supporters des 2 clubs existe,l'an passé, lors de la réception du Fener, le match a été arrêté suite aux projectiles lancés par les supporters, rendant le match injouable."
Tu peux rajouter que le match a été perdu 0-3 au final et n'a pas été rejoué, mais ce n'est qu'un détail
Sinon et bien.. Vahid a été licencié ce weekend ! Pourquoi ? Et bien suite aux résultats plus que mitigés du club, mais aussi suite à ses différentes frasques lors de ses interviews, critiquant notamment le président et la politique de club. Je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus, je suis juste un peu étonne. Il était sur un bilan de 1 victoire, 6 nuls, 1 défaite en championnat et 7/12 en EL pour être complet. Et enfin, il était QUASI renvoyé en tribunes pendant chaque match, à partir de là ça devient compliquer de coacher. A noter aussi que Trabzon a remporté son premier match sans lui 3-2 ce weekend. C'est sans aucun doute Ersun Yanal qui le remplacera (ex Fener au passage )
Et je finirai par te donner la compo du dernier match, je pense qu'elle se rapproche plus de celle mise actuellement
Sinon je trouve ça très bien ça fait bizarre et plaisir que quelqu'un rédige un article en français sur ce club mis dans l'ombre des 3 grands d'Istanbul
Et t'as le PDF entier ? Tu as éveillé ma curiosité
Il faudra attendre mi-Décembre (Legia-Trabz) pour l'article en entier
Je vais manger, mais je prends en note tes commentaires pour faire les modifs plus tard
D'accord, bonne chance pour la suite donc
Du coup je pense mettre la partie sur le limogeage de Vahid dans ma catégorie suivante " Forme des deux équipes "
Et ouais, j'ai cherché partout des trucs sur Trabz écrits en français, y a vraiment RIEN
Ptin jai été banni j'ai le seum
vdd c'était quoi ton ancien pseudo ?
Karadeniz61
ah c'est toi moi aussi j'ai perdu 2 comptes ban def
Tin c relou def putin
jai le seum
Modolar sikirim pislikler
faiq gaffe mdr ce compte aussi va pas tarder à se faire ban
Hahaha vasy jmen fou
Ils vérifient les trad ?
Encore ban ...
Allez Ts !!!
Bize Her yer Trabzon
Oh bordel de merde, rêve-je
GG TRABZON
Vous avez fait le meilleur match de votre saison, félicitation à vous les gars
Merci J'aurais jamais cru à une victoire, on sent déjà la patte Ersun Yanal en espérant que ça lance enfin la saison
Ersun Yanal va faire du bien à l'équipe, on sent enfin un collectif mis en place. Maintenant faut confirmer en enchaînant comme sa
Il connait la maison en plus
Maintenant une qualif en EL dès jeudi et une confirmation le week-end prochain et c'est parti
L'effet Aysal s'est vite montré, jolie match de la part de TS. On attend l'exploit en Europa