On va assaisonner les pizzas d'anchois
Avec un Ekici en feu personne pourra nous arrêter
En effet Enes, tu vas au stade supporter notre équipe ?
J'y suis déjà devant le stade là
On se fait un petit barbecue hamsi avant le coup d'envoie
T'es à trabzon Enes?
Yok lan c'est du troll
J'aurais bien aimé pourtant
Cool, je suis le gars qui fait des tractions à la billetterie, viens me voir
Ok je passerai
L'équipe est au complet demain? ?
Cool
Yusuf, Onur, Yatabaré, Bosingwa, Waris, Belkalem blessés
Les meilleurs sont blessés
La compo probable ??
Arigod
Atik - Demir - Medjani - Nizam
Constant
Sefa - Ozer - Ekici - Erkan
Cardozo
?
Ça sent le bus nan ? Il manque trop de joueurs offensifs vous serez inexistant avec un Cardozo seul en attaque
Cardozo c'est un joueur qui a besoin de joueurs autour de lui, seul il ne fera rien..
Hélas je crains que demain on aura droit à un bus
Un 0-0 à domicile est un pas un mauvais résultat, au match retour avec le retour des blessés vous pouvez espérer scorer à l'extérieur et arracher la qualification
C'est sur que si y a pas de but encaissé ce serait
Bon par contre je me souviens de l'année passée avec des matchs de poules fantastiques pour ensuite tomber sur la Juve (à cause de votre terrain )
Il est toujours bon cardozo ?
C'est vrai que Juve c'était autre chose... Cette saison vous avez l'effectif pour aller loin!! Idem pour BJK
Oui Cardozo est deuxième meilleur buteur du championnat turc (12buts)
3ème meilleur buteur à égalité avec Burak*
J'espère franchement, le problème c'est la défense, trop de buts ont été encaissés, et le championnat c'est pas trop ça
Enfin j'attends la saison prochaine que tout se mette en place, j'espère que l'effectif et l'entraineur ne changeront pas beaucoup
Oui coach Vahid a recruté des bons joueurs mais il n'a pu trouver un bon système de jeu
Là les joueurs commencent à se connaître, vous êtes en train de constituer un bon petit groupe qui peut prétendre au titre dans quelques années