Oui c'est presque fait d'après trtspor. Énorme coup de la part de TS, j'aurais bien voulu le voir à GS.
1-1
Ekici sort et hop ils se font égaliser.
Go marquer le deuxième but bordel une victoire rapporterait beaucoup de points au coefficient turc.
Zambrano va faire du bien à la défense de TS.
Excellent si il vient car la défense l'an passé et sur ce match Musa, Salih, Mustafa
Vivement que tout le monde revienne quel match de merde
Le 23 juillet 2015 à 20:40:43 Enes75 a écrit :
Ekici sort et hop ils se font égaliser.Go marquer le deuxième but bordel une victoire rapporterait beaucoup de points au coefficient turc.
Zambrano va faire du bien à la défense de TS.
ils s'en battent les couilles du coefficient on dirait et après ça chiale 'ouin ouin pas d'europe' (je parle du foot turc en général )
GOOOOOOL Aydoğdu ils m'ont écouté putain merci.
Serieux vous devez craindre le Legia qui vous élimine à chaque fois
Le 23 juillet 2015 à 20:51:38 Enes75 a écrit :
GOOOOOOL Aydoğdu ils m'ont écouté putain merci.
ah ouais? gelsin puanlar
3-1 au cumulé wouhou
Magnifique le nouveau maillot.
1-0.
Bon allez on se reprend svp.
oh putain l'affiche Can't Stop vira et pk nos équipes sont plus faibles que les équipes faibles qu'elles rencontrent?
Une seule explication à ce phénomène : absence de motivation et sous-côtage extrême de l'adversaire.
Sur ce match il manque quand même Ekici et Onur.
selam
l'autre match va commencer les frere
Le 30 juillet 2015 à 20:33:00 Enes75 a écrit :
Une seule explication à ce phénomène : absence de motivation et sous-côtage extrême de l'adversaire.Sur ce match il manque quand même Ekici et Onur.
ouais, leur yönetim d'amateur sérieux, je plains ce club et ses supporters qui méritent pas ces incompétents. Comment tu peux virer Onur de cette équipe sérieux?
onur il va a gala NN ?
Je demande le lock du topic
Putain
Kostaoutai.