DTC
Vous perdez contre un club *tape " Rabotnicki " sur google* ... macédonien
chaud le niveau de Trabzon si vous jouez comme ça en STSL vous allez prendre volée sur volée
Beyaz tv : TS finira 3ème devant GS cette année
Basaksehir aussi a perdu, quand ça joue en europe ces clubs se font dessus. En Turquie c'est une autre histoire bien sûr.
N'Doye à TS c'est presque fait tandis que Waaris s'envole pour Rennes.
j'aimais bien Abdul Majeed dommage qu'il n'y a pas de réel passeur à part Ekici
http://m.ojogo.pt/m/article?contentID=4714215
Trabzonspor intéressé par Djuricic de Benfica.
Cette quenelle de Waaris à Rennes.
http://m.ligtv.com.tr/hab/haber/trabzona-kongolu-stoper
Deux grosses recrues pour TS, ils construisent vraiment une belle équipe mais financièrement je sens qu'ils vont s'écrouler un jour.
Intérêt de recruter Esteban ?
Samba
Waris sérieux
Rennes va aller voir l'uefa et trabzon vont avoir un grave sanction vous verrez la tolérance zéro ne marche que pour les clubs turcs malheureusement sinon ce soir j'les vois pas gagnant face à Rabotnicki, un classique des gros turcs de se faire sortir par des petits en europa
Esteban est un bon alternatif à Onur, il pourra le faire souffler de temps à autre et disputer des matchs en Coupe.
Le onze probable :
TRABZONSPOR: Onur, Cavanda, Mustafa, Medjani, Alper, Aytaç, Constant, Erkan, Özer, Yusuf, Cardozo.
J'ai hâte de voir la prestation de Cavanda, c'est son premier match avec TS.
Le 06 août 2015 à 15:06:18 Josef_De_Souza a écrit :
Rennes va aller voir l'uefa et trabzon vont avoir un grave sanction vous verrez la tolérance zéro ne marche que pour les clubs turcs malheureusement sinon ce soir j'les vois pas gagnant face à Rabotnicki, un classique des gros turcs de se faire sortir par des petits en europa
Nos dirigeants quand même y a eu des bons transferts mais bon y a plusieurs cas qui m'ont refroidi
Si y a pas de qualif ce soir j'imagine pas le bordel
Esteban est bon, c'est justement ça qui m'intrigue, un gardien étranger qui accepte d'être sur le banc dans un championnat turc ?
OMG y a un joueur qui s'appelle Altiparmakovski
Ça joue mal en attaque côté TS, il y a aucun meneur de jeu en même temps. L'absence d'Ekici se fait ressentir énormément.
MBia est très propre dans la récupération et dans la relance jusqu'à maintenant.
L'équipe arrive à aller vers l'avant mais ça pêche dans le dernier geste.. en effet un Ekici serait parfait pour distiller des bons ballons mais bon
Et M'bia très bon mais bon faut voir face à un adversaire plus coriace
Si l'équipe ne se qualifie pas..
Bmg trt 1
gol
Ah ouais ya sonneper ici
Bon allez carton rouge mérité, il est temps d'en finir avec eux.