http://www.verif.com/bilans-gratuits/FOOTBALL-CLUB-DES-GIRONDINS-DE-BORDEAU-383872892/
Il y a une erreur non?
Si jamais il vient, en dehors des résultats, c'est déjà une enorme pub pour le club.
Je suis plutôt content sérieux
Toshiba33 Des personnes qui s'empressent vite de poster un max sur le topic ou cas ou Zidane vient pour pouvoir dire que "c'est des vrais supporters", malin le FF
quonki Nous au moins on sait qui sont les vrais supp, n'est-ce pas ?
Personnellement, je poste presque jamais ici, je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, mais je suis supporter depuis un bon moment déjà et je vais souvent au stade
par contre la vague de retournement de veste en vue ça va être moche en effet mais bon c'est pas l'essentiel
Un mec qui se justifie comme tu le fais n'est pas crédible, désolé
Gillot a fait en 3 ans 7ème 5ème 7ème donc on va voir s'il fera mieux.
C'est pas parce que tu postes pas sur ce topic que tu n'es pas supporter, c'est quoi cette mentalité Nianesque ?
MM17 Voir le profil de MM17
Posté le 6 mai 2014 à 21:20:16 Avertir un administrateur
Gillot a fait en 3 ans 7ème 5ème 7ème donc on va voir s'il fera mieux.
+ Une coupe de France.
Tu crois ce que tu veux après je m'en fous
+ un jeu à gerber
Ben pourquoi il se justifie alors ?
putain je rage un peu de cette saison entre toutes les fois ou on mene 1-0 et ou se fait rejoindre et le match contre Lyon qu'on perd à la wallagain on aurait pu faire 5ème quoi.
http://www.girondins4ever.com/breves/video-triaud-et-zidane-se-voient-ce-week-end Putain
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 6 mai 2014 à 21:21:54 Avertir un administrateur
Ben pourquoi il se justifie alors ?
Parce qu'un guignol parle de faux supporter quand il voit un nouveau pseudo.
Parce que je viens poster ici de maniere exceptionnelle et je me suis senti visé par vos posts precedents
Pas besoin de me justifié moi
Je suis supporter des Gigis depuis longtemps
Obancre Voir le profil de Obancre
Posté via mobile le 6 mai 2014 à 21:22:53 Avertir un administrateur
Parce que je viens poster ici de maniere exceptionnelle et je me suis senti visé par vos posts precedents
Comme moi Je viens régulièrement sur ce topic pour observer les débats sans pour autant y laisser des messages.
Moi perso on me connait, je poste sporadiquement. je ne suis pas un nouveau venu.