Non idem, dégouté d'ailleurs .
J'étais hyper heureux pendant la vidéo de présentation car je trouvé le maillot beau et simple, sauf qu'on voyait pas les petits détails puis la quand j'ai vu ces minis feuilles de vigne ... je suis assez déçu .
http://distilleryimage10.ak.instagram.com/947d6658d51a11e3822f0002c9c9c9be_8.jpg
Il vous en faut peu pour être déçu
Pourquoi tjrs vouloir rajouter des détails dégueulasse aussi ? Pas besoin de remplir toute la surface du maillot.
Mais vous êtes jamais contents quand on parle des maillots
Ça se verra même pas sur le terrain
Toshiba33 ?
Posté le 6 mai 2014 à 17:56:52 !
http://distilleryimage10.ak.instagram.com/947d6658d51a11e3822f0002c9c9c9be_8.jpg
Il vous en faut peu pour être déçu
le maillot est plus beau sur vidéo que sur visuel
Bah moi j'étais content sérieusement, tout est bien sauf - comme dis plus haut - ces petits détails dégueulasse .
wtf le maillot varicelle
"le maillot est plus beau sur vidéo que sur visuel"
C'est la plus belle image niveau qualité visuelle que j'ai trouvée, même la vidéo n'est pas d'aussi bonne qualité
Si vous avez mieux, donnez des liens
Non mais je veux te dire que l'affiche ne donne pas une bonne image du maillot qui est plus beau au naturel
Encore une fois, ils n'ont pas pu s'empêcher de rajouter des petits détails à la con, m'enfin bref c'est pas très voyant, le maillot est quand même joli - de loin.
Oui tout à fait, je suis d'accord
Badin va partir du club.
Perte importante ou non ?
Putain, le maillot, comment tout ruiner pour un coup marketing à la con
Dommage pour Badin, il devait avoir un bon niveau puisqu'ils lui ont proposé un contrat d'un an, ça aurait pu faire un joueur de plus formé au club sans l'effectif mais bon de toutes façons il aurait joué que des 10 minutes en fin de match tous les 5 matchs comme Kaabouni donc bon
Le maillot ça va dans l'ensemble je trouve, il est bien mais disons qu'il aurait été parfait sans tous ces petits points, d'autant qu'il n'y a aucun rapport avec le foot
Si tu veux mettre un truc identitaire tu mets une petite feuille comme ça sur l'épaule HYPER discrète ou bien le logo de la Gascogne, mais remplir le maillot de petites feuilles c'est très moyen
Des gens qui viennent jeudi à l'entraînement ?
Des gens au chômage ?
Des gens qui considèrent le 8 mai comme férié ?