Putain ça devient de plus en plus chaud Zidane a Bordeaux !
BORDEL si il vient, je me branle pendant une semaine non-stop
Oh que oui.
glombardo le maillot de loin est plutôt réussis, c'est quand tu commences à voir les "points" rouges que c'est moche.
surtout que si ils veulent faire un truc identitaire ba ya du choix, ils peuvent reprendre les aimoiries de Bordeaux et mettre le logo du club la place du blason, ou foutre le blason de Bordeaux sur une épaule et le lion d'aquitaine sur l'autre, fin voilà quoi on est pas une ville comme nantes ( ) dont le seul signe distinctif c'est de foutre le drapeau breton en éspérant que tout le monde croit qu'ils le sont
Des gens sont au courant que Jeudi c'est férié
Zidane annoncé à Bordeaux. 90% sûr apparemment.
TheHolyBibleIII Voir le profil de TheHolyBibleIII
Posté le 6 mai 2014 à 19:50:11 Avertir un administrateur
Des gens au chômage ?
rofl ce bolosse
Imaginez Zidane viendra sûre a Bordeaux mais Gillot juste pour faire termine sa dernière année de contrat ...
J'avoue que je serais content si Zizou venait, même pour une saison, on a besoin d'un souffle nouveau
Sans parler de l'apport médiatique énorme
pour faire chier*
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 6 mai 2014 à 20:16:46 Avertir un administrateur
Zidane annoncé à Bordeaux. 90% sûr apparemment.
Ne nous emballons pas
Si il vient, c'est du 50-50, soit ça marche, soit ça marche pas
Putain c'est la meilleure nouvelle de la saison.
Zizou qui revient à Bordeaux entrainer
Vu que je bosse au Haillan (mais coté Magudas), je viendrai quand même à l'entrainement voir ses troupes
personne n'a cru Laurent Blanc, et pourtant, joli palmarès quand même
Le club pourrait retrouver une certaine attractivité avec lui un peu comme avec blanc.
Si ça se fait déjà, j'connais pas ce Pierre Sled mais imaginez les jeunes du Real qui viennent en prêt.
Rapellons Marandona entraineur par contre...
euh wait
Ouais m'enfin juste 2/3 bons joueurs de L1 ça m'irait
Ouais 1 ou 2 jeunes du réal
Zizou doit avoir pas mal de contacts et je pense qu'il y a des conditions niveau mercato si jamais il doit venir, triaud va devoir sortir le chéquier parce que pas sûr qu'il veuille entrainer des Poko ou des Bréchet
Moi je me réjouirais quand il aura signé, faut surtout que derrière il y est des investissements ou la sa pourrait être pas mal avec nouveau stade + une légende du foot comme entraîneur et l'EL ( si en plus on la joue vraiment ) disons dans 2 ans et une équipe disons remanié
Ba là t'as clairement de quoi attiré des bons joueurs
Zizou entraineur = Plus de monde au Stade = Plus d'argent
(Parce que, même trouve 2 places de C3 dans un menu quick... )
J'espère qu'il restera 3 ans .
Le temps de mettre tout en place et de nous mener vers le haut ( enfin la 3e place car les 2 premières impossible ) .