Nianing t'es déjà revenus toi ?
Ce n'est pas qu'ils ne font rien le problème. Le problème, c'est qu'ils ne lancent aucune pique contre Triaud, qu'il est plus impliqué que les joueurs dans la spirale négative et qui risquent de nous couler. Au moins qu'ils désaprouvent publiquement sa gestion.
"Ok bah ne critique plus jamais aucun footballeur, aucun film et aucune musique : tu serais mal placé pour parler de ça.. Tu ne saurais pas faire un centième de ce que font Faubert ou Hoarau malgré tout, donc ne les critiques pas "
Les ultras font leur boulot, pas les joueurs
Et pour ce qui est des films et de la musique, c'est du HS là
C'est dans ta tête que ça se passe tout ça le gamin qui redit toujours la même chose et qui sait même pas qu'il n'y a pas de S à revenu
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 31 mars 2014 à 20:18:44 Avertir un administrateur
C'est dans ta tête que ça se passe tout ça le gamin qui redit toujours la même chose et qui sait même pas qu'il n'y a pas de S à revenu
C'est toi le gamin ici avec les insultes, les trolls...
.....et un point à la fin d'une phrase.
D'ailleur c'est pas toi qui a fait un pavé sur le fait que j'insulte et que donc je n'ais plus d'arguments
j'en conclus quoi de ton attitude
Ps : si je te pose tant de problèmes on en discute samedi avant le match (si tu viens).
Ps2 : en général les mecs qui attaquent sur l'orthographe sont souvent ceux qui n'ont plus d'arguments à dire.
Et ce faire insulter de "gamin" par quelqu'un qui a 15 ans
Et sur la comparaison avec les supps de Marseille, je n'ai pas demandé aux ultras de faire comme eux. Juste qu'eux, un guignol comme Triaud aurait déjà quitté le club depuis longtemps.
Si même les supporteurs s'insultent entre eux, on ne va pas s'en sortir.
PoissardNonyme Après les ultras sont conscients que ça gueule aussi contre Triaud. Mais pour citer un gars dans le bus lors du dep à montpel : " Moi c'est pas Triaud qui me dérange , c'est surtout le fait que les joueurs foutent rien sur le terrain", et quelque part je suis d'accord avec lui, c'est pas Gilot ni Triaud qui ont merdé contre Lyon par ex ou qui ont pas foutus un tir cadré contre nantes, c'est le joueurs qui en sont responsables. Si seulement ils pouvaient se bouger une peu là on verrait vraiment si c'est justifier de gueuler sur la direction.
Surtout que l'on est pas loin de la 6ème place par ex.
Je sais que c'est les joueurs qui sont sur le terrain. Mais connaissant le club, on repère à des kilomètres à la ronde que le problème numéro 1 n'est pas la qualité technique des joueurs (qui est beaucoup plus pauvre que quand on a failli descendre), mais un problème mental, de management.
Gillot, autant la saison dernière je n'avais relativement pas trop de choses à lui reprocher, cette saison, il est hautement responsable de la saison nulle qu'on fait (et heureusement que les autres clubs de L1 ce n'est pas ca). Ok il est déprimé, mais la déprime ne lui dispense pas de tenter des paris. Le match contre Lyon est symptomatique car à la mi-temps, après qu'on ait recule après le but, il n'a rien glandé dans les vestiaires, n'a fait aucun choix. Et son discours cette saison est néfaste, quand il dit que la coupe d'europe on ne la jouera pas à fond c'est extremement néfaste pour nos fragiles joueurs.
Quand à Triaud, sa politique globale nuit aussi au mental des joueurs. Okay, on doit serrer la vis car nouveau stade. Cependant, ce n'est pas un argument pour ne pas investir. Ca se voit à des kilomètres que le manque d'investissement de bon joueur européen connu et en forme (une pique pour la cellule de recrutement, pour avoir recruter Rolan alors qu'à l'époque ce n'était pas le type d'attaquant qu'on avait besoin) joue sur la motivation des joueurs.
On a la pire équipe de Bordeaux que je connaisse depuis que je suis né, mais ironiquement, les joueurs ne sont pas les 1ers responsables.
PS: Si j'étais Gillot, je ferais en sorte à ce que les médias disent que je sois en désaccord profond avec Triaud, comme Gourcuff payre avec Fery, la saison qu'il fait est absolument honteuse pour un entraineur, sa déprime ne le dispensant en rien.
(Sans compter au fait qu'on ne puisse RIEN DIRE qui soit en désaccord avec vous sans se faire tourner en ridicule.)
il a raison, il a changé, il insulte plus qu'avant je trouve.
C'est le monde à l'envers
J'ai fini mes céréales, vous pouvez fermer vos gueules.
A dans 3 jours
Je vais zieuter un autre topic moi déjà
WTF ?
Tiens déjà delete le post, c'est con yavait matière à rire quand même
Et en plus il se plaint sur le topic de la modé
Normal, tu le pousses à bout le pauvre.