Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 30 mars 2014 à 15:41:03 Avertir un administrateur
Pour moi un bourrin peut pas faire 1m65 vu qu'il a pas le physique pour
Mais on doit pas avoir la même définition de bourrin
Enfin si vu que tu parles de l'apport physique, et que je vois pas quel apport il peut avoir avec ses 1m70 et ses 65kgs..
Ah ouais chaud, Poko son rôle c'est de récupérer des ballons, il bouge les adversaires mais à part ça il apporte pas physiquement
y'a pas que lui qu'il faudrait virer j'ai jamais dit le contraire, il est juste l'exemple type de notre déchéance voilà pourquoi je le prends en exemple
Mais bon tu l'adores car il a promis ton maillot je comprends
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 30 mars 2014 à 15:41:48 Avertir un administrateur
D'accord mais tu déverses ta haine sur les mêmes joueurs depuis dix pages quelque soit le sujet abordé, ça commence à faire lourd
Ben écoute si c'est lourd, tu passes outre, mais au moins je déverse pas ma haine sur le moindre non-bordelais qui débarque sur le topic, même sans être méchant
je pense que tu participes plus à une mauvaise ambiance sur ce topic que moi à toujours te clasher mais bon si je déverse ma haine sur Poko depuis 10 pages alors...
Tu peux récupérer des ballons via des interceptions, pas forcément en bougeant l'adversaire tu vois. Si tu veux un exemple type de notre déchéance, tu m'excuses mais tu prends Faubert qui n'a réussi aucun centre depuis le début de l'année ou encore Hoarau, annoncé comme le Messie, qui croque tout ce qui bouge. Poko n'est pas, une nouvelle fois, le problème majeur de notre club. Mais à en écouter les supporters oui, parce qu'il faut un bouc émissaire vu que Plasil est parti, Obraniak aussi, Poundjé ne joue plus et Rolan apporte de la percussion. Donc aujourd'hui c'est Poko. Et ne prends pas le truc à l'envers, j'adore Poko donc je lui ai demandé son maillot, pas l'inverse.
Sauf que si c'est lourd, on va me reprocher de ne pas participer au topic, alors je te réponds. J'ai insulté le lillois hier parce qu'il me pétait les couilles comme il pétait les couilles à tout le monde et ce depuis un bout de temps, mais comme c'est moi qui fais le sale boulot à savoir le virer c'est moi qui m'en prends plein la gueule, logique logique. Je ne vois absolument pas l'intérêt que tu as à tout le temps chialer sur les joueurs. Tu veux chialer et que tes chialements aient un minimum de répercussion ? Tu vas au Haillan et tu essayes de prendre un RDV avec Triaud, tu viens pas nous répéter la même chose TOUS les jours, TOUTES les pages tout en sachant que ça ne sert à RIEN.
Tu vois que ce que t'as envie encore une fois. Faubert je lui chie dessus depuis le début, j'ai toujours dis que c'était une honte qu'il joue et qu'il avait juste à chialer dans la presse pour retrouver une place de titu
Hoarau pareil j'ai émis des réserves à son arrivée parce qu'on sait jamais, mais en me rendant vite compte qu'un mec qui n'y arrive pas en Chine c'est pas anodin, il est nul à chier et retrouvera pas le niveau qu'il avait à Paris.
mais bref tu sais quoi il est 16h on est dimanche, j'ai autre chose à faire que des pavés de merde. J'ai surtout autre chose à faire que des histoires avec un mec de 16 ans que je connais pas
Yanocivic La banderole est là pour rappeler au nantais que sa fait plus de 10 ans que le VS fait courir la BL (d'ou le "lapin").
Mais alors tu fais quoi à me répondre encore en rageant gros ?
Henri Saivet sur L'Equipe 21 au cas où vous seriez intéressé ...
Coucou les buveurs de vin
Bien la 9eme place?
EstadioCastelao E depois ?
Modeste a marqué contre le bayern hier , et Ciani a fait un CSC avec la lazio
VoitureDeLuxe Voir le profil de VoitureDeLuxe
Posté le 30 mars 2014 à 17:56:25 Avertir un administrateur
Henri Saivet sur L'Equipe 21 au cas où vous seriez intéressé ...
Je serai plus intéressé par la jeune femme qui l'accompagne, if you know what I mean
Ah et au fait.
Je présente mes excuses si jamais mes insultes (qui n'ont aucune visée réelle, je n'insulte pas pour faire mal) ont pu choquer ou mettre mal à l'aise certains. J'vous aime tous, même ceux avec qui je m'engueule
Et pour convenir à la majorité, promis, je m'adapte et j'arrête les insultes à partir de maintenant (sauf urgence nécessaire, tel qu'un énième centre foireux de Faubert )
Voilà voilà :keur: :keur:
Ce troll
Tu n’arrêteras jamais, sois honnête
Je te jure que si fdp
Oh wait
Non mais vraiment j'arrête
Et CV est déjà sur l'E21 si ça intéresse
Hanovre 1 Brême 1 à la 75ème minute
Salif Sané est sur le terrain, Obraniak sur le banc
Nianing Tu dis que tu nous aime tous
Joli troll mon gars
En fait vous voulez pas que je sois gentil
Toi non plus de toute manière
Tu ne peux pas être gentil en même temps, tes qualités sont tes défauts mon gars.
+1 Plaw, de toute façon Nianing aurait dû quitter ce topic d'après le sondage pixule. Tu n'es qu'un lâche qui n'honore pas ses paroles, tu me dégoûtes.