Le csc de Ciani
Les gars salut:
Je vais faire bref...l'équipe actuelle est tellement chiante...que je vais préférer supporter Sainté que les Girondins. Je n'arrive pas à m'enthousiasmer derrière l'équipe actuelle et rien n'indique qu'un changement positif pourra arriver.
Voila, je communique ceci (bien sûr, je serai derrière l'équipe contre les fadas, et s'il y a un changement, genre Triaud qui saute, je reviendrai).
A demain
Putain ces footix, c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait les vrais.
Sinon http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gourcuff-discute-avec-la-selection/453561
Sympa le troll
Putain mais Gourcuff enfoiré
l'Algérie
De toute facon c'était clair que ca ne sera pas lui notre prochain coach
sinon, le problème c'est qu'en tant de supporteur, je ne peux rien faire, et ceux qui peuvent faire quelque chose font le contraire de ce qu'ils devraient faire (je vise les ultras, hein )
mais bon, j'ai marre de m'endormir à 20h30 les samedis alors que le samedi soir, normalement, vers 1-2 heures du mat, c'est normalement une séance de
"sinon, le problème c'est qu'en tant de supporteur, je ne peux rien faire, et ceux qui peuvent faire quelque chose font le contraire de ce qu'ils devraient faire (je vise les ultras, hein ) "
Au lieu de dire ça, tu ferais mieux de te taire
PoissardNonyme Voir le profil de PoissardNonyme
Posté le 31 mars 2014 à 19:32:53 Avertir un administrateur
sinon, le problème c'est qu'en tant de supporteur, je ne peux rien faire, et ceux qui peuvent faire quelque chose font le contraire de ce qu'ils devraient faire (je vise les ultras, hein )
OH TOI TU VAS AVOIR DES PROBLEMES TOI
DE GROS GROS PROBLEMES
J'ai déjà dit ça, quonki est venu rappliquer comme un taré et s'en est suivi un débat pour prouver que je ne sers en rien dans l'activité du club contrairement aux beaux et forts ultras, et que si je voulais faire un truc le micro en bas du virage sud était grand ouvert.
alors la pas du tout.
Ils ne remettent pas assez en cause notre président qui pour moi est le piiiiiiire président de Ligue 1 aujourd'hui. Je préfère même qu'Aulas, que je déteste, soit à la place de Triaud. Au moins, des erreurs stratégiques n'auraient pas été commises, et si au mercato qui arrive, aucun changement notable ne se passe, bah on va jouer le maintien et descendre à la fin de la saison.
Je ne demande pas qu'ils fassent comme à Marseille où dans une ville bouillante, mais là tout le monde s'endort. Ils peuvent, je ne sait pas, nous prendre un communiqué très long sur le fait que nous ne supportons plus l'amateurisme dans la direction, le manque d'investissement dans l'acquisition de joueurs (je sais que ça peut être dangereux pour l'économie du club, surtout avec le stade, mais l'investissement dans les transferts joue laargement dans le fait que l'équipe nous fait chier, et Laurent Blanc a très bien fait de se casser, n'ayant pas obtenu l'argent qu'il fallait), la gestion des jeunes qui sont ici où qu'on a vendu pour queudal, etc...Mais j'attends de leur part qu'ils fassent quelque chose pour virer cet incompétent de Triaud qui n'est pas du tout l'homme de la situation.
Finalement, pour le prochain entraîneur, le mieux pour le club est un gueuleur style Antonnetti qui pourra obtenir de la direction un budget transfert conséquent (je ne demande pas la lune, au moins plus d'une douzaine d'euros) et qui sache utiiser cet argent avec de bon coups et un bon joueur étranger qui saura bonifier l'équipe acheté avec plusieurs millions.
Au début je voulais troller, là, moins
Hey ho les gas , on est 9ème à 3 points du 6ème !
Après c'est sur c'est rageant quand on voit le nombre de points perdus bêtement
Mais fais-le toi bordel si t'es pas content
quonki a bien raison, vous écrivez des choses sur votre ordi pour vous donner bonne conscience mais quand il faut agir, ben ya plus personne
Et c'est pas leur rôle, ils sont là pour mettre l'ambiance, c'est tout
Le problème c'est que les ultras sont un groupe et moi je suis tout seul.
Eux ils sont déjà un groupe qui peuvent avoir de l'influence, et c'est dans ces moment là que les groupes peuvent agir dans le bon sens (ce qui ne font pas toujours)
moi, pour l'instant je suis un supporter isolé, ma voix aura beaucoup moins d'influence que celle d'un groupe d'ultras. Je veux bien faire des pétitions et d'autres choses, mais si je ne suis pas suivi, ca ne mènera à rien
Ben dans ce cas, ne dis rien
Enfin si tu peux t'exprimer mais pas critiquer les ultras, t'es mal placé
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 31 mars 2014 à 20:01:25 Avertir un administrateur
Mais fais-le toi bordel si t'es pas content
quonki a bien raison, vous écrivez des choses sur votre ordi pour vous donner bonne conscience mais quand il faut agir, ben ya plus personne
Et c'est pas leur rôle, ils sont là pour mettre l'ambiance, c'est tout
Va demander aux supps de Marseille s'ils sont là pour mettre l'ambiance. Ils sont partie intégrante du club. Et ça me fait rire que ça soit toi qui dis ça alors que t'es le premier à râler
On sait toi comme moi que les gens ne s'investissent pas, si tu fais un nouveau groupe d'ultras comme on me l'a suggéré, ça ne marchera pas (cf ultras VN)
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 31 mars 2014 à 20:08:12 Avertir un administrateur
Ben dans ce cas, ne dis rien
Enfin si tu peux t'exprimer mais pas critiquer les ultras, t'es mal placé
Ok bah ne critique plus jamais aucun footballeur, aucun film et aucune musique : tu serais mal placé pour parler de ça.. Tu ne saurais pas faire un centième de ce que font Faubert ou Hoarau malgré tout, donc ne les critiques pas
Je critique qui je veut, et la, je critique les suceuses du plus mauvais président de ligue 1
Je râle parce que les résultats ne sont pas là, c'est tout
Les ultras, je vais être honnête, je m'en fous mais dire qu'ils ne font rien, je trouve ça injuste
PoissardNonyme T'es tout seul enfin c'est vite dit, t'as quand même un magnifique moyen de com qu'est internet, surtout avec tous ces réseaux sociaux a la con faut pas me faire croire
que les "milliers" de supp qui boycottent restent dans leur coin ou alors on a un public d'autistes ( remarque sa expliquerait nos affluences)
Et par pitié, Ne prenez surtout pas marseille comme exemple, surtout que pour quelques personnes içi UB = Triaud venir encenser la plus grosse mafia du foot les groupes de supp mars) derrière sa fait un peu con.
Putain j'en étais sûr
On parle d'ultras 15min après il est là