Hum Sanchez > Deulofeu
mais il n'y a pas le feu l'inverse arrivera.
Si Everton est si haut avec un effectif comme le leur c'est pas pour rien. Everton ça explose la Sociedad par exemple. D'ailleurs le football léché espagnol à part le Barça, Villareal, Rayo et Valladolid ça n'existe pas. En Angleterre, des équipes comme Soton, Swansea, City, Liverpool, Arsenal et Everton c'est du bon niveau. Hier je regarde deux matchs espagnols, deux matchs de merde c'est pas pour autant que je critique le manque de niveau, moi je déplore surtout le manque d'intensité des matchs...
Ptdr Messi va sortir le costar rouge
Nanistelrooy Voir le profil de Nanistelrooy
Posté via mobile le 13 janvier 2014 à 16:55:01 Avertir un administrateur
Si Everton est si haut avec un effectif comme le leur c'est pas pour rien. Everton ça explose la Sociedad par exemple. D'ailleurs le football léché espagnol à part le Barça, Villareal, Rayo et Valladolid ça n'existe pas. En Angleterre, des équipes comme Soton, Swansea, City, Liverpool, Arsenal et Everton c'est du bon niveau. Hier je regarde deux matchs espagnols, deux matchs de merde c'est pas pour autant que je critique le manque de niveau, moi je déplore surtout le manque d'intensité des matchs...
Je ne vois pas le problème, City, Arsenal, Liverpool, Everton jouent bien et sont en haut. D'ailleurs, on a vu Swansealona avec son équipe type contre Valence, 0-3 au Mestalla. Valence et son beau jeu en sang. On peut aussi parler de la Sociedad.
J'ai vu deux matchs de Valladolid ça joue très bien. Le match contre Villareal et celui contre Osasuna je crois.
Valence jouait à 10 depuis le début à cause de Rami ce tocard, au retour, en égalité de conditions, Swansea a perdu
D'ailleurs le football léché espagnol à part le Barça, Villareal, Rayo et Valladolid ça n'existe pas
+1000 Nani mais avec les footix de ce topic...
Nanistelrooy Voir le profil de Nanistelrooy
Posté via mobile le 13 janvier 2014 à 17:07:48 Avertir un administrateur
D'ailleurs, New tu parles de style, tu veux que je te rappelle le jeu que pratique l'équipe co-leader avec le Barça, belle image du beau jeu espagnol.
C'est du football champagne en comparaison avec le jeu de l'actuel second de BPL
L'Atletico joue très bien hein, ils vont faire une saison à la Dortmund sûr et certain, déjà ils vont humilier le Milan en 8e de CL
L'Atletico n'est pas forcément réputé pour la beauté du jeu mais plutôt par la cohésion et le mental insufflé par Simeone.
Valence jouait avec une équipe remaniée également.
De toute façon je pensais que les prestations en EL n'avaient rien à voir avec le niveau des championnats C'est du moins ce qu'affirmaient certains après la défaite de ManU face à Bilbao
Évidemment Chelsea, United tu regardes dans les confrontations entre gros United se fait battre à chaque fois et Chelsea serre les fesses. Les équipes qui font du beau jeu gagnent, celle qui n'en font pas perdent. West-Ham se fait trouer l'anus chaque WE pourquoi car il balance devant comme des no-brains.
Après la Liga est plus tactique, on est d'accord mais j'ai l'impression que pour vous c'est toujours PL = Kick n rush, les mentalités changent.
Putain SergiRobermerde j'ai envie de te poser un gros pavé dans ta face mais je suis sur mobile. Le football peut changer en l'espace de 2-3 ans. Tu sais ?
Bah quand tu regardes le jeu de MU, Chelsea ou Tottenham...
Après Swansea, Everton, City et Liverpool essayent de pratiquer du beau jeu
Crzay : Heureusement que t'as mis le " essayent "
Posté via mobile le 13 janvier 2014 à 17:17:05 Avertir un administrateur
Putain SergiRobermerde j'ai envie de te poser un gros pavé dans ta face mais je suis sur mobile. Le football peut changer en l'espace de 2-3 ans. Tu sais ?
Pourquoi donc
J'ai jamais dit que ça jouait mal en PL ou quoi, je rectifiais juste le truc sur Valence
En plus bon, tu cites Valladolid comme exemple de beau jeu, donc laisse moi douter de ta capacité à réellement parler des équipes qui jouent bien en Liga, ce qui du coup ne donne aucune crédibilité à tes comparaison Liga/PL