Absolument pas d'accord, City, ça se fait bouffer dès qu'il y a un bon milieu en face ( Bayern match aller ).
On va pas se baser sur leur match contre la meilleure équipe du monde actuellement, le Bayern était énorme collectivement, offensivement comme défensivement.
Faudrait voir à pas sous-estimer les adversaires comme ça, c'est pas une bonne chose
ah prmière nouvelle c'est ancelotti qui a coaché la final de coupe du roi
Mdr a ce compte la on prend rien en consideration bouffon --'
Comment L'atletico Madrid est sous-coté par ce forum de footix .. les mecs regarde jamais L'atletico et se permettent de dire tels ou tels est plus fort ..
Soumise :p
Pourquoi vous n'ignorez pas ce gus ?
En plus on dirait qu'il fait ses smileys de maniere totalement random
L'atletico sont super organiser, tactiquement et physiquement capable de terrasser toute les équipes du monde a domicile.
L'Atlético a pas encore eu de vrai test hors Espagne, perso j'attends de voir (une des deux meilleures équipes espagnoles malgré tout)
Sinon le résultat est favorable au Barca ..
Même si j'ai pas trop aimer le fonctionnement de tata, de faire entrer Messi et Neymar en 2 ème mi-temps alors que le match était dans une intensité .. dur dur de rentrer dans le match, ont peux pas trop leurs en vouloir ..
Par contre le dispositif tactique, bordel , a quand un jeu de contre rapide vers l'avant un peu ? quand tata arretra de foutre Fab en faux 9 qui ralenti les balles de contre je pense ..
Pedro avait de l'initiative, mais personne le suivais, Sanchez passais plus son temps a défendre que de proposer de appel en profondeur, du coup seul Pedro en vrai attaquant quand ont regarde bien le fonctionnement de ce match ..
Défensivement c'était propre par contre .
Ont joue avec 45 milieux , ont peut pas procéder en contre rapide, mettre Iniesta, Xavi, Busquet, Fabregas en même temps contre les gros c'est pas toujours une bonne idée.
Faut un vrai 9 de toute façon, quand je vois que Messi a réussi à capter un ballon de la tête dans la surface et qu'on a globalement dominé dans le jeu aérien (Dieuqué ), avec un attaquant de pointe bon de la tête on aurait fait un malheur aujourd'hui
Je ne veux pas m'avancer trop vite, Messi me parait blesser à nouveau , durant le 2ème période je l'ai rarement vu pensez vous qu'il a évité de forcer ?
Sinon a propos du match je suis satisfait de ce résultat, l'atletico est vraiment une très bonne équipe.
Fabregas au milieu c'est un monstre, en attaque c'est a dire en 9 une chiasse clairement, pas assez percutant pour jouer a ce poste, j'aurais même préférer avoir une attaque Tello-Sanchez-Pedro ce soir, avec un milieu Busq, Xavi, Iniesta.
Bien ssur qu'il faut un vrai neuf, avec tout nos passeurs, paye la boucherie, j'envie le PSG avec leur Cavani.
Aguero également.
Bien sur * désoler
Moi les 3 dernière minutes, le Barca rentrais a peine dans le match .
Neymar aurait pu apporter plus en 90 minutes, sa c'est sur ..
pshit les posts du troll
http://www.youtube.com/watch?v=yxbqZ6jk0jQ
Ah ok ce dieu.
Cool, merci.
Bon allez, a au prochain match les gars . ++
bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 11 janvier 2014 à 22:46:01 Avertir un administrateur
Mon moment préféré du match : Quand Messi a mouché Koke en début de deuxième mi-temps ^^
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=584293478327503
Pedro qui mouche son opposant