Xagod avec deux prix tellement il est au dessus.
Leo cette classe.
Sur le plan individuel Xavi >>>> Schw... donc je ne vais pas me forcer à mettre ce surcoté dans l'équipe.
En fait Dext c'est un Trolleone du pauvre
Westeinfer le surcoté de base, joueur lambda qui a eu la chance d'être là au bon moment et qui a du attendre la saison dernière pour atteindre ne serait-ce qu'un dixième du niveau de Xavi
Encore Lahm, Robben voir Muller vu son parcours même si c'est un joueur moyen ont leur place, mais Shweimachin
Non mais sérieux Vous vous moquez de moi Schweini, Toure et même Busi violent Xavicramé sur l'année 2013 et tout ce que vous trouvez à dire, c'est "ololol Dexter le kikoo bundesliga, ololol Xavi est meilleur" Xavi est le meilleur milieu du monde individuellement lorsqu'il est au top de sa forme mais osef L'équipe de l'année récompense les joueurs qui ont fait la meilleure année possible, pas forcément les plus talentueux
La hype Xavi
Leo au dessus niveau classe et Xavi qui a deux prix tellement il est fort
Neymar qui se prend un vent le pauvre
-------------------------------------------------
iDexter7 | 13 janvier 2014 à 18:53:49
Non mais sérieux Vous vous moquez de moi Schweini, Toure et même Busi violent Xavicramé sur l'année 2013 et tout ce que vous trouvez à dire, c'est "ololol Dexter le kikoo bundesliga, ololol Xavi est meilleur" Xavi est le meilleur milieu du monde individuellement lorsqu'il est au top de sa forme mais osef L'équipe de l'année récompense les joueurs qui ont fait la meilleure année possible, pas forcément les plus talentueux
La hype Xavi
-------------------------------------------------
Ça me suffit.
On juge les joueurs, pas la stratégie des coachs. Si Tito a fait de la merde, Xavi n'y peut rien.
Neymar s'est pris un beau vent par la blonde en arrivant.
La coupe de Neymar
Il a récup le costard de Messi de l'année derniére
Brasil - Suisse
Vous avez encore de l'espoir pour Messi honnetement ?
Non
Bah en même temps ...
J'espère que ça va être Ribery quand même
CR7 Et sa famille en position foetale
Leo le modeste qui fait un sourire gêné quand on parle de ses exploits.
Ta pas l'Equipe 21 dans ta télé ?
MP pour voir la cérémonie svp