CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 931932933934935936937938939940941  ... 4620»
Page suivanteFin
Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:30:25

Un physique ça se travail !

:d) Putain depuis le temps qu'on te répète ça...

HoItby HoItby
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:33:07

Sauf que ça fait maintenant 2 ans qu'il régresse physiquement et cette saison il a eu DEUX MOIS pour se remettre physiquement sauf qu'apparemment ça n'a strictement rien changer .
Et la présence d'un préparateur physique argentin chez lui prouve qu'il est très mal en point

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:49:45

2 ans euhh non 1 ans à tout casser n'empêche il est toujours très bon, mtn c'est un humain.

Faut arrêter de lui cracher dessus, si on est de vrai supporter du barca, le vrai problème est plus général que messi, Federer Jordan , Tiger Wood tous on eu des creux cela est normal, on verra après et pendant le cm

Flothauv Flothauv
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 21:51:23

Il a vraiment aucun mental. Au lieu de dormir 15h/j il ferait mieux de consacrer quelques heures de sa journées a travailler son physique comme le fait Ronaldo. Sinon il finira comme Ronaldinho. C'est pas normal qu'à 26-27 ans, où t'es censé être au TOP physiquement, il ait à ce préserver pour quoi que ce soit, il est censé avoir une condition physique supérieur à celles de ses 23, 24, 25 ans. Mais non lui il regresse et à son âge c'est le seul. Après c'est peut-être les hormones mais avzc un entraînement régulier et une implication dans ses entrainements (quand je vois les autres faire des pompes et lui dormir debout :rire: ) il n'aura plus de soucis.

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:52:44

Et la présence d'un préparateur physique argentin chez lui prouve qu'il est très mal en point

:d) Non ça prouve surtout qu'il branle rien en vue du mondial, parce-que presser un joueur situé à deux mètres même un vieux peut le faire, s'il marche c'est vraiment parce-qu'il a choisi de le faire

FlorenTimoPerez FlorenTimoPerez
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 21:53:38

Barça B 3eme :content:

IloLaBest IloLaBest
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:53:48

Ceux qui disent qu'il est fini

HoItby HoItby
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:55:58

Car je te parle de pressing la ? Non . Et il ne court même plus quand il a le ballon donc bon . Et non apparemment la fédération argentine de football est inquiète de la condition physique de Messi pour la coupe du monde . Et ne rien branler pour tout donner en 7 match c'est complément débile

SoloWingPixy SoloWingPixy
MP
Niveau 12
19 avril 2014 à 21:59:09

Bordel, si seulement le Barça B pouvait monter :-( .

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:04:12

Car je te parle de pressing la ? Non . Et il ne court même plus quand il a le ballon donc bon

:d) Tu les regardes les matchs ou pas ? Quand il a le ballon il place toujours ses accélérations, mais forcément avec 3 types autour il perd la balle, et le plus souvent il a le ballon dans les 30 derniers mètres, l'intérêt de courir à ce moment-là, face à une équipe bien regroupée ?

HoItby HoItby
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:05:49

Euh non il ne réussi quasiment aucune de ses accélérations justement même contre 1 seul joueur :( ,

" Moi je n'y crois pas du tout à ce qu'il se préserve pour le mondial. Le haut niveau, jouer ça maintient le niveau, c'est pas pour rien que des joueurs pleurent pour être titulaire. Depuis quand arrive t-on en forme à une compétition en ne foutant rien ? Le mondial est parti pour être une grande désillusion pour lui et l'Argentine. " je suis tellement d'accord avec ce message :oui:

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:08:12

Après il y a peut être un problème extra sportif pour Messi, ça personne n'en sait rien.

HoItby HoItby
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:10:32

Décidément Messi est donc intouchable :( je vais Bien rire après la coupe du monde de Messi

merengue_2012 merengue_2012
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:14:49

Tu les regardes les matchs ou pas ? Quand il a le ballon il place toujours ses accélérations, mais forcément avec 3 types autour il perd la balle, et le plus souvent il a le ballon dans les 30 derniers mètres, l'intérêt de courir à ce moment-là, face à une équipe bien regroupée ?

Les équipes regroupés ça n'a jamais été un problème pour Messi , dès qu'il voyait un petit espace entre 2-3 joueurs il accélérait dans cette direction, là il ne le fait plus

https://www.youtube.com/watch?v=nvbbzVCyoik

FlorenTimoPerez FlorenTimoPerez
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 22:18:45

Pourquoi à chaque fois que je regarde le PSG Silva est ridicule :question:
Vous êtes sur de pas vous être fait laver le cerveau par le FF et Sport/MD ui le vendent comme le meilleur défenseur au monde :question:

HoItby HoItby
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:20:36

Oui oui ta raison :ok: Messi n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui :) .

Sinon Thiago Silva est surcoté c'est pas nouveau , Pepe et même Ramos sont bien meilleurs que lui .

merengue_2012 merengue_2012
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:22:15

HoItby Voir le profil de HoItby
Posté le 19 avril 2014 à 22:20:36 Avertir un administrateur
Oui oui ta raison :ok: Messi n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui :) .

Sinon Thiago Silva est surcoté c'est pas nouveau , Pepe et même Ramos sont bien meilleurs que lui .

Ba je dis le contraire :hap:

"Tu les regardes les matchs ou pas ? Quand il a le ballon il place toujours ses accélérations, mais forcément avec 3 types autour il perd la balle, et le plus souvent il a le ballon dans les 30 derniers mètres, l'intérêt de courir à ce moment-là, face à une équipe bien regroupée ?"

cette phrase a été écrite par quelqu'un d'autre j'ai juste oublié de la mettre entre guillemets

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:23:29

Les équipes regroupés ça n'a jamais été un problème pour Messi , dès qu'il voyait un petit espace entre 2-3 joueurs il accélérait dans cette direction, là il ne le fait plus

:d) L'équipe autour de lui était au top, ses coéquipiers (comme Villa) lui libéraient aussi des espaces, et oui, il était meilleur qu'aujourd'hui aussi. Sinon les équipes très regroupées ont toujours été un soucis pour lui, cf Chelsea ou le Celtic

Muenstro Muenstro
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:24:44

Je comprends pas pourquoi certains feed un troll aussi gros.

Pour dire que ramos la chèvre est meilleur que T.S ça ne peut être qu'un troll, il se fera humilier dans un ceratin futur :oui:

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:27:25

HoItby

tu supportes quelles équipes?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39926267-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment