En début de saison les joueurs faisaient le pressing
Masch en 6, Bartra et Pique en DC
https://scontent-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/10157186_834650636563620_1775233360145076347_n.jpg
Mais PEDRO ?
Pedro doit victimiser Tata comme Alexis pour qu'il soit Titu
Enfin, je ne sais pas pourquoi il ne le titularise pas, vu que c'est fini pour nous, autant faire tourner.
Par contre si Pedro n'est pas titu là il va se barrer cet été
Non mais c'est une blague là s'il est pas titu
Moi je le sens que Pedro va partir et ça ne m'étonnerait pas que Pep le récupère.
Possible Barça line-up (vs Athletic): Pinto - Alves Bartra Mascherano Adriano - Xavi Song Iniesta - Alexis Messi Pedro
Dernière mise à jour /
Suarez OMG
https://vine.co/v/M1EKLvVOmB0
Ce fourbe
Si tata part je pense pas que pedro le fera
Faut faire gaffe qu'il y ait pas le même coup que pour Thiago, Tito qui ne l'aime pas vente,arrivée d'un nouvel entraîneur qui avait peut être besoin du joueur
Nous avons été élus en 2010 et notre mandat se termine en 2016, explique le boss catalan. Il n'y aura pas d'élections, les statuts nous légitiment. Nous continuerons notre chemin et nous avons beaucoup d'ambitions. »
Et voilà .
Je pense pareil, le discours du prochain coach sera important.
Mais de son coté Pedro doit en avoir marre de pas être concidéré à sa juste valeur et de voir des joueurs lui passer devant uniquement parce qu'ils ont été payé à coup de millions.
considéré*
Si Pedro doit partir il partira, mais faudra prendre un vrai 9 en échange ou le vendre à un très très bon prix.
Mais j'espère qu'il restera.
honnêtement Pedro on l'aime tous il est très appréciable comme joueur et quand il est chaud bouillant c'est un régal il court partout
mais ca fait plusieurs années que ce niveau il a du mal a l'afficher alors si le barca peut en tiré au moins 40M je dis pourquoi pas
Tu rigoles ? Depuis Février/Mars (depuis qu'il joue moins quoi) il est moins performant, mais avant ça c'était le meilleur joueur offensif du Barça, Tata l'a complètement freiné, comme Alexis d'ailleurs.
Cette saison Pedro n'est pas le Pedro des 2 dernières saisons.
Pedro a démarré doucement, avec Neymar et Sanchez très en forme il a dut patienter, mais en peu de temps il a retrouvé le rythme. Avec la blessure de Messi il a pris ses responsabilités et a répondu présent. Après il y a eu Neymar qui s'est blessé, qui a immédiatement retrouvé sa place dans le 11. A partir de là Sanchez et surtout Pedro ont été mis au placard dans les grands rendez vous et se sont contentés de miettes.
Forcément, la confiance n'y est plus et ils n'ont plus été décisif depuis...
Et ce fdp de Thiago aussi
Dire que le duo Xavi-Iniesta aurait put être réincarné par les 2 frères Alcantara, Thiago-Rafinha