Dortmund mec
Puis même si bartra n'avait pas de crampe y'a pas de honte a être tracer par un tout droit alors que c'est un DC
En même temps le Bayern a bouclé le championnat depuis 1 mois, quel intérêt de les regarder encore?
Sérieux, je zappe sur Dortmund, j'en ai marre là.
Vous pensez que le bayern va GG le real ?
Oui.
Le Real va se qualifier, Pep sera viré et il reviendra au Barça ou il fera le sextuplé à nouveau.
CR il va être face a Lahm et bale alaba c'est pas n'importe qui
Ribery face à carvajal
Ribery est nul en ce moment.
il va plus jamais refaire une saison aussi belle que son ancienne saison il rever du BO il l'aura jamais
il y a des supos du bayern quibse plaignent de guardiola. Rendez le au barca alors
"Ouais c'est chiant avec Guardiola sérieux, on est champion, en finale de Coupe et en demi de C1, Jupp reviens"
Décidément
le bayern est en mode gestion, je sais pas si ça veut pas leurs faire perdre leur rythmes tout ça, mais on verra bien.
Il jouait mieux avec Jupp qu'avec Pep
http://tactique-et-technique-du-football.forumjv.com/0-111370-0-1-0-1-0-0.htm
Venez
marcos lopez @marcosperiodico 19 min
"No habrá dimisiones ni elecciones. Tenemos dos años llenos de ilusión" (Bartomeu a @GolagolE3)
Abrir Responder Retwittear Favorito Más
C'est prévisible en même temps, ils quitteront pas leurs postes avant d'avoir détruit le club.
Va falloir attendre 2 ans pour voir ces guignols se barrer, putain
Messi debe liderar el futuro del Barça". El máximo dirigente blaugrana reconoce que el club "debe mimar a Leo", para que se encuentre cómodo y ofrezca su máximo rendimiento deportivo.
Waka en PLS
Andoni Zubizarreta, el director deportivo, será el "encargado de liderar esta renovación".