Sacré but D'El Hadaddi, 3-0 pour le Barça. Superbe beau but de plus de 50 mètres.
El Haddadieu
Et voilà fini la Youth League est pour le Barça.
11 buts pour El Hadaddi, meilleur buteur.
On est d'accord El Haddadi et Adama, c'est équipe A direct ? Ces génies putain.
Oui comme delofeu , cuenca
On a presque pas besoin de recrue en fait. On le(s) 9 qu'il nous faut en B, Deulofeu qui reviendra de prêt et Adama pour concurrencer sur les ailes, Rafinha et Suarez pour renforcer notre milieu...
Que nous manque-t-il à part un gardien, un défenseur et une direction compétente ?
El Haddadi > Tello donc pourquoi pas
En tout cas meilleure attaque, meilleur buteur, équipe invaincue, belle campagne
Les 2 jouent en plus régulièrement avec le Barca B. Mais il y a une belle génération qui se bouscule devant.
Par contre derrière c'est le néant à part quelques exceptions.
Pourquoi on fait pas jouer Oier ou Masip ou celui des -19 a la place de Pinto ?
Et aussi dans les buts Ondoa a grave géré. Mieux que Pinto lol.
Si seulement on pouvait leur faire confiance dans les années à venir...
N'oublions pas aussi Enguene au milieu peut être un futur iniesta camerounais qui sait.
Puis les jeunes on peut être qu'ils se donneront sur le terrain contrairement à certains qui jouent en marchant. Suffit de voir l'amical contre le Bayern quand les jeunes sont entrés, ça m'a fait plaisir de voir ça
En tout cas notre avenir il est assuré devant. Par contre derrière
On a quand même, et la preuve une fois de plus, le meilleur centre de formation plein de clubs doivent nous envier, faut vraiment développer ces jeunes.
Mon rêve serait de voir un Barça type 100% issu de la formation à l'avenir, déjà qu'à une période, on y était pas loin...
Putain il est partout le chauve de l'UEFA.
la Fifa est en sang là
Tiens Bartomeu est là. J'espère qu'il va toucher quelques mots à Tata pour la saison prochaine.
| Ecrit par « AizenPowa », 14 avril 2014 à 18:28:13
| « Puis les jeunes on peut être qu'ils se donneront sur le terrain contrairement à certains qui jouent en marchant. Suffit de voir l'amical contre le Bayern quand les jeunes sont entrés, ça m'a fait plaisir de voir ça »
Adama
Je vois mal tata rester perso moi si le barca s' incline mercredi.