Thx Nibler
N'oubliez pas que le barca est encore interdit de transfert hein , d'ailleurs toujours pas de news la dessus .
Si on gagne pas ce soir contre ce Real j'imagine pas l'état du FF
Bof previsible la défaite de ce soir, les haineux vont juste être content : "saison blanche " Mais ca serait un mal pour un bien de ne pas gagner cette coupe je trouve
Depuis quand on doit se taper Trolleone et Mendia sérieusement ?
C'est quoi le bien de pas gagner la coupe ? c'est plutôt que du mal si le barca la gagne pas
Faut pas voir que le trophée. Faire une saison blanche ca fait chier mais au moins on est sur qu'il y aura du changement. Tandis si le barca gagne. Martino restera bien qu'il ne soit pas à la hauteur.
Cardoner a dit que Martino restera même si on perd.
C'est que des paroles
D'ailleurs j'ai lu aujourd'hui que pedro et iniesta se seraient plain de lui.
La dernière saison blanche a donné des grands changements la saison suivante Or maintenant il faut du changement Or si il n'y a pas de saison blanche pas sur qu'il y ai du changement
Meme si une saison blanche ca fait mal
Ne rêvez pas, cette direction ne veut pas de changement donc il n'y aura pas de changement.
Que l'on change d'entraineur ou non, s'ils croient qu'ils sont dans le vrai, qu'ils persistent avec Zubimerde et à constamment interférer dans les choix de l'entraineur, il y aura pas de vrai renouveau.
Ouais en gros va falloir attendre les élections
C'est quand les éléctions ?
Ben 2016...
2016. Mais il y a toujours moyen qu'ils puissent y avoir des éléctions anticipés, mais bon pour ça faudrait que le Barca sorte une saison cauchemardesque l'an prochain. Ce que personne ne souhaite vraiment.
2016 ?
EH BAH ... PUTAIN
A quand Pique président du club ? Ca serait 1000 fois mieux que les no brains actuels.
Puyol et Xavi ensembles dans 1/2 ans
Hum.
Pique ,Carles Puyol and Marc Bartra won't get ready for tonight's game. Adriano is expected to play at centre back.
Bye bye la Copa (
Adriano avait pas été mauvais en DC l'an dernier si je me souviens bien.