L'Atlético mérite la Liga cette année
Nous si on gagne la Coupe du Roi ca serait déja bien
De toute façon on ne regagnera pas la LDC avant 2017 je pense
AizenPowa Voir le profil de AizenPowa
Posté le 13 avril 2014 à 20:20:42 Avertir un administrateur
Ensuite nous avons une chance d'être champion il faut y croire
Faut compter sur un faux pas de Madrid et un de l'Atletico avant la dernière journée, et gagner le dernier match. Aussi ne pas perdre face à Bilbao et Villarreal, c'est cuit depuis Grenade hier
il est claire qu'on est pas en situation favorable, mais les autres ont la c1 donc cela peut jouer, ensuite il est clair que le dernier match contre Grenade est une faute professionnelle, mais bon le foot rien n'ai jamais acquis.
Il a dit quoi Puyol ?
Rire les mecs qui se croient a Fifa
On aura 2 recrues cette été et c'est tout il faut au moins un DC et un latéral
Aprés il faudrais aussi récuperere un milieu
Et un VRAI n°9
faire 1-1 en semi-pro sur fifa Manchester United
Costa qui mérite un rouge
Costa qui se fait bobo
Putain fait chier j'espère qu'il a rien
Costa qui regardera la CDM depuis son lit d'hôpital
vdd connard
Zubizaretta : In Wembley we won the CL with Pique and Masherano, no one asked for a defender at that time.
Lol
Zubizarreta il se rend compte que on est en 2014
Il est sérieux ce tocard?
Et Sylvinho titu en 2009 ca voulait dire qu'on avait pas besoin d'une doublure à Abidal ?
Connard de zubi de mes deux,je parie qu'on se retrouvera avec personne en défense pour une année encore !!
Quelle sous-merde ce type.
Quelqu'un sait si on a des rumeurs concernant le coach qui prendra la place de Tata en fin de saison.
? *
D'après certaines rumeurs, Bebert et moi-mêmes avions été contacté pour remplacer Tata Martino.
Les rumeurs sont vraies depuis l'élimination en Cl surtout. Nous allons tout faire pour avoir un Barça plus invincible que celui de 2011.
En vendant des joueurs comme Song, Tello etc... Nous avoir également parlé de reprendre un schémas tactique de la grande équipe de Hongrie et de la moderniser. Acheter des défenseurs et un gardien et un numéro 9 (Aguerö).
Nous serons invaincus en Liga et en ldc, nous aurons le meilleur taux de victoires puisque nous perdront aucun match. Nous mettront des manita à tous les gros.
Messi retrouvera son niveau de 2011 mélangé à son efficacité actuelle pour définitivement éliminer la "concurrence" avec Cr7. Après avoir soulevé la CDM, Messi battra même son record de buts sur une année civile.
Nous mettrons un 10-0 au Bayern, dont un réel 7-0 sur un match, avec 80% de possession de balle, et aucun tir pour eux. Guardiola donnera sa démission pour revenir au Barça.
Ok, ton rêve était cool, mais dans la réalité, ça donne quoi niveau rumeur