CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 841842843844845846847848849850851  ... 4620»
Page suivanteFin
sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:52:12

il y à qu'un miracle qui pourrais nous sauver!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:52:26

Quel match de merde sérieusement.

Baxeed Baxeed
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 21:52:44

Il nous faut des grands joueurs, j'en ai marre de voir tous ces corner loupé parce qu'on a des joueurs trop petit.

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:53:04

Le mec qui menace de ne plus etre fan apres une defaite. Grandis !
Je suis aussi decu que toi mais c'est pas pour autant que je vais arreter de soutenir le Barca.

Dante067 Dante067
MP
Niveau 7
12 avril 2014 à 21:53:32

Y'a encore des gens ici pour dire que ce barca est meilleur que la saison dernière ? Même pas en rêve

sindel_2014 sindel_2014
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 21:53:54

La copa personnellement j'y crois, va savoir pourquoi mais je suis sur qu'on va la gagner, un clasico reste un clasico c'est un match différent.

La liga va revenir a l'atletico, ils sont beaucoup plus solide que le real et le barca a UP.

-Commandosony_ -Commandosony_
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:54:40

C'est fini, hein, saison blanche ya rien à espérer :ok:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:55:03

Ca fait un moment que c'est clair que la liga est pour l'Atletico. Tant mieux pour eux.

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:55:05

Comme souvent il faut attendre 70 minutes pour voit un changement, comme souvent à ce niveau le choix de Tata est douteux, sortir Busquets pour rentrer Alexis... Puis Xavi qui n'entre même pas en jeu alors que Fabregas comme Iniesta ne sont pas bons

-Commandosony_ -Commandosony_
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:57:30

Les problèmes du Barça sont les suivants :

:d) L'entraineur

Tata Martino n'est pas un entraineur confirmé, de plus il n'applique aucune tactique quelconque contre ces adversaires et il ne bouge pas, ne parle pas, ne motive pas comme Mourinho ou Guardiola et ses multiples gestes tel un chef d'orchestre (: http://media.thethaovanhoa.vn/2014/01/29/20/18/pep-600.JPG) !

:d) Une philosophie et un jeu pratiquement périmés.

Au Barça le beau jeu et la possession passent avant les buts ! Ce n'est ni le beau jeu, ni la possession qui décide un match mais les buts a que je sache et le Barça n'a pas compris et ne comprendra sans doute jamais cela. Ne me dites pas que Chelsea, L'Atletico et le Real ont un beau jeu, des fois il faut savoir bétonner, quand on a l'avantage, et jouer en contre.

:d) un manque ÉNORME d'impact physique.

Des joueurs pas mais alors pas physique du tout, il ne rentre pas dedans, ne se sacrifie pas et ne cours pratiquement pas du tout. Le constat est là : les joueurs sont trop petits (Messi, Xavi, Iniesta, Neymar, Sanchez...) ou trop maigre (Busquets, Neymar...).

Comment veulent-ils gagner contre des bouchers avec une licence de bucheron comme L'Atletico ? qui donne sa vie pour gagner.

:d) Dans le jeu aérien, c'est le néant.

Le jeu aérien n'est clairement pas pour le Barça, vu les caractéristique des joueurs mentionnées ci-dessus et leur sois-disant philosophie.

:d) Un sniffage sur Messi.

Les joueurs sniffent tous du Messi, il y a qu'avoir les matches pour se rendre compte. Même si il est muselé par 4 joueurs, on essaye malgré tout de lui donner le ballon surtout les Alves, Fabregas et compagnie. Ce qui casse le jeu qui n'est déjà pas fameux.

:d) Un public qui n'encourage pas son équipe comme il se doit.

Ils ont le plus grande stade d'Europe certes, mais un public au ras des pâquerettes en comparaison avec L'Atletico qui a porté son équipe l'autre fois.

:d) La crise et des dirigeants en mousse.

Sans commentaire.

:d) Un recrutement inexistant.

Avant l'interdiction, ils auraient pu faire des efforts et ramenés des centraux au top, au lieu de tout gaspiller sur Neymar.

BoobaLeMeteore BoobaLeMeteore
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 21:57:48

Bon les trolls vous pouvez partir

SizzIe SizzIe
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:59:33

Neymar fait de la peine quand même
Il veut vraiment marquer le seul avec Pinto et Montoya bon ce soir

Samy-34 Samy-34
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:59:39

Si on gagne la Copa, je leur pardonnerai, on peut finir en Liga Adelante je m'en fous :ange:

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:59:39

Par contre Song c'est le banc jusqu'à la fin de saison et encore si c'est pas les tribunes je préfère encore voir les jeunes du Barca B plutôt que ce plot. Machevrano qui fait le boucher dans la surface là aussi c'est plus possible.
Et devant ptin foutez moi Sanchez ou Pedro mais s'ils vous plaient si personne joue en pointe comment voulez vous déstabilisez la charnière centrale surtout avec Messi qui joue quand il en a envie en ce moment
Neymar qu'il fasse un stage pour cadrer sérieux s'il cadre la moitié il serait à 20 buts au moins. :pf:

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:00:38

The-Bad Voir le profil de The-Bad
Posté le 12 avril 2014 à 21:53:04 Avertir un administrateur
Le mec qui menace de ne plus etre fan apres une defaite. Grandis !
Je suis aussi decu que toi mais c'est pas pour autant que je vais arreter de soutenir le Barca.

bon je vais essayer de pas insulter j'ai jamais dit que je suis plus supporter du barca j'ai simplement dit si il vire pas tata et ne recrute pas, la j'abandonne ça fait 2 saisons qu'on attend du changement défensivement , et un vrai 9, vu la gestion du club et leur entettement on est mal barré pour les 5 ans à venir!

Banque Banque
MP
Niveau 14
12 avril 2014 à 22:01:24

nibler999 Voir le profil de nibler999
Posté via mobile le 12 avril 2014 à 19:59:39 Avertir un administrateur
Par contre Song c'est le banc jusqu'à la fin de saison et encore si c'est pas les tribunes je préfère encore voir les jeunes du Barca B plutôt que ce plot. Machevrano qui fait le boucher dans la surface là aussi c'est plus possible.
Et devant ptin foutez moi Sanchez ou Pedro mais s'ils vous plaient si personne joue en pointe comment voulez vous déstabilisez la charnière centrale surtout avec Messi qui joue quand il en a envie en ce moment
Neymar qu'il fasse un stage pour cadrer sérieux s'il cadre la moitié il serait à 20 buts au moins.

+ 1 , d'ailleurs pendant un moment, je me demandais pourquoi Tata ne faisait pas appel à Adama & co suite à la piètre prestation de l'équipe en CL :hap: /

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 18
12 avril 2014 à 22:02:08

Moi je crache sur le milieu de ce soir qui est très mauvais + Mascherano. Et même avec la moitié de nos joueurs en mode tong, on s'est créé des occasions.

Je le répète, ce soir, le problème n'est pas Martino ou le jeu en particulier, notre défaite est ENTIEREMENT due à l'absence de réalisme.

Selrhac Selrhac
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 22:02:45

Abusé Les mecs mon combi :-(

BoobaLeMeteore BoobaLeMeteore
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 22:02:56

2eme de Liga, ça va en quart de LDC et Finale de Copa

ça va c'est pas la mort on croirait le Barça c'est de la merde comme vous en parlez

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:03:17

Comme si on avait pas assez de blessés en défense c'est au tour d'Adriano maintenant.. :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39926267-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment