BoobaLeMeteore Voir le profil de BoobaLeMeteore
Posté le 12 avril 2014 à 22:02:56 Avertir un administrateur
2eme de Liga, ça va en quart de LDC et Finale de Copa
ça va c'est pas la mort on croirait le Barça c'est de la merde comme vous en parlez
+1000.
Sérieux... Je trouve même pas les mots pour décrire ma deception. Il faut vraiment trouver un bon entraîneur pour la saison prochaine.
le problème avec le barca c'est pas le niveau, mais la motivation c'est encore pire pour moi!
Euh pour le barca finir 3 eme , perdre en final de Copa et éliminé en quart c'est mauvaise saison
Bon ce soir ont méritait au minimum match nul aussi.
Après défensivement, bordel c'est serrer du cul..
Aucun troll ici, le barca n'y est plus, il faut quoi pour que vous ouvriez les yeux, une manita dans la gueule chaque week end???
Martino n'est pas un entraineur confirmé, y'a ca le regarder sur le banc de touche pour le comprendre, il ne degage rien se gars la, de plus ses choix douteux et son sens tactique proche du neant le prouve encore se soir, rajoute a sa pinto, song, mascherano et ta l'oscar des bras casser 2014....
C'est une mauvaise saison quand on regarde les dernières saisons mais sinon c'est pas du tout dégueu
On gagne les 2 clasico en plus
MajinDadar Voir le profil de MajinDadar
Posté le 12 avril 2014 à 22:04:55 Avertir un administrateur
Bon ce soir ont méritait au minimum match nul aussi.
Après défensivement, bordel c'est serrer du cul..
+> M'ouais, Granada avait plus d'occasions décisives à mon sens.
C'est bien fait pour notre gueule
Comme ça Martinoob dégage
Pas que le réalisme non, les actions sont brouillons en ce moment, des centres dans le vent, sur un défenseur, 8000 passes devant la surface pour faire une action FIFA tout ça pour au final perdre le ballon...
Chelsea 2012 c'est un manque de réalisme, l'Atletico à l'aller en C1 c'est un manque de réalisme, là c'est tout bonnement une absence réelle de jeu, allié à une défense comme toujours aux fraises et à des joueurs juste inutiles comme Song
un vieux match nul et la liga aurait été encore jouable, la c'est fini
ils ont tenter mais que de la merde, ils sont passé ou les une deux, les jolies combinaison en triangle, les petite ouverture devant la surface? maintenant c'est centre au 3eme poteau sur centre au 3eme poteau franchement le jeu devient encore plus dégueulasse qu'un real madrid en mode contre attaque
Peut-être le fait qu'on ne gagnera pas la Liga ni la LDC, va motiver encore plus les joueurs à gagner la Copa... J'espère
Sinon bonne nouvelle, Ancelotti ne fait pas trop tourner.
La saison est pas à chier bien sûr mais tout ce que l'équipe a montré cette saison, pour en arriver à une fin de saison bidesque comme ca c'est du gâchis.
La liga ca va être archi compliqué, si on gagne pas contre Bilbao c'est même foutu. La copa faut y aller avec des couilles de taureaux et espérer un retour de Pique et Bartra.
Allez que le real nous corrige en Copa comme ça on vire cette imposture de tata martino est est en train de détruire l'équipe.
2eme de Liga, ça va en quart de LDC et Finale de Copa
ça va c'est pas la mort on croirait le Barça c'est de la merde comme vous en parlez
On peut répéter ça autant qu'on veut, ça reste mauvais sachant que le Barça pourrait bien ne rien gagner cette saison et que le championnat a été perdu dans des petits matchs où l'équipe a juste refusée de jouer. C'est pas la crise mais c'est pas reluisant non plus
BoobaLeMeteore Voir le profil de BoobaLeMeteore
Posté le 12 avril 2014 à 22:06:47 Avertir un administrateur
C'est une mauvaise saison quand on regarde les dernières saisons mais sinon c'est pas du tout dégueu
On gagne les 2 clasico en plus
c'est d'autant plus décevant (honteux?) de pas réussir a accrocher la liga alors qu'ils battent 2 fois le real
barcastuff @barcastuff 4min Martino:
"Liga lost? It sure is out of our
hands now. Can't blame the players, they
kept going, we had the chances, just
couldn't finish..."
C'est pas avec ce discours de Bisounours que tu vas redonner de l'envie aux joueurs sérieux.
En espérant que c'est pas le meme discours dans le vestiaire, sinon faut pas se demander d'ou vient le problème