Ouais journalisme sportif.
Ouais j'avais souvent des exposés à faire Plein de cours théoriques bien purgesques Mais bon j'ai aussi appris pas mal de trucs, genre maitriser des logiciels de montage vidéo ou de retouche à la perfection
Sur concours tu passes, non ?
Ah ba ça va, moi j'ai que de la théorie, la pratique c'était uniquement PowerPoint pour les diapos, du travail sur le français (Ça c'est utile par contre). Mais bon j'ai genre 1-2 heures par semaine voire moins...
Mais bon tu dois vraiment être bon à l'oral maintenant, c'est un bon avantage finalement.
T'as utilisé premiere et photoshop ?
Photoshop c'est quand même compliqué, il y a tellement de menus, sous-menus... Je galère dessus.
Ouais j'ai eu entretien pour concours pour cette année, mais pour le master il suffit d'avoir mon année
J'ai utilisé Photoshop C'est assez simple et intuitif je trouve Premiere je sais m'en servir mais on utilisait surtout Final Cut
entretien et concours*
Ah d'accord donc t'es tranquille à ce niveau.
Ouais faut que je pratique, je m'y perd dans tous les outils mais j'ai compris le principe de calque.
Ah ok les bourges qui avaient des salles MAC.
Prends Gimp sinon c'est plus simple et tu peux faire les mêmes trucs à peu près
Ouais des putains de Mac à la fac et en école là aussi Pourtant j'étais à Paris 8, pas vraiment bourge comme université
Sinon qui a vu quand Valdes jonglais avec ses fesses à la mi-temps avec Messi et Xavi et Alba ?
Sauf que j'ai des travaux à rendre sous photoshop.
Mais bon faut juste que je m'y mette sérieusement.
Dans mon univ j'ai deux salle MAC mais il y en a peu en France qui en ont.
Rage de mes salles MAC avec des sous marques de souris et de claviers ?
-------------------------------------------------
Crazykongs | 9 janvier 2014 à 01:43:51
Sinon qui a vu quand Valdes jonglais avec ses fesses à la mi-temps avec Messi et Xavi et Alba ?
-------------------------------------------------
T'as la vidéo please ?
Ah ils vous demandent le fichier PSD Nous on devait juste rendre le produit final quand on avait des trucs à faire
Non Alves j'ai pas trouvé, mais j'avais explosé quand il l'a fait
En plus il l'a fait 2 fois
Salut je suis nouveau et je pense que vous me verrez pas mal de fois sur ce topic puisque je suis un grand fan du Barça
Sinon que pensez vous du retour de Messi hier ?
Magnifique et émouvant
Mon prono pour ce week-end Atletico 1-2 Barcelone
@Happyfeet ça serrait cool ils jouent dans quel stade ?
Les 5 derniers matchs contre eux : 3 victoires et 2 nuls
Vous êtes sérieux les mecs qui ont dit qu'ils avaient pleuré ?
Iniesdieu kick retour à la case campagnard izi dans le ssépa
Heureusement qu'il reste des forumeurs exemplaires comme moi
Normal t'utilises tes 52 pseudos secondaires pour troller Wakatroll
http://pmcdn.priceminister.com/photo/veste-chaude-reversible-nike-fc-barcelone-940097436_ML.jpg
La veste réversible de Waka
Non justement j'utilise que celui-ci dernièrement Il faut savoir troller en finesse