-------------------------------------------------
SergiRoberdieu | 8 janvier 2014 à 23:49:21
Quel dieu, les haters en sang
-------------------------------------------------
Ce magicien du troll.
Pedro est très très bon assez sous-coté .
Neymar Jr Messi Sanchez
on est d'accord il faut ce trio pour samedi ?
Messi_Iniesta Voir le profil de Messi_Iniesta
Posté via mobile le 8 janvier 2014 à 23:56:21 Avertir un administrateur
j'ai versé une larme quand Messi a marquer son deuxième but
Le second était effectivement assez émouvant. Comme j'ai vu plus haut, Messi is back, rien d'autre à ajouter.
Non Pedro pour sa prestation d'aujourd'hui qui a ete plus actif que Sanchez
Pedro et Sanchez sont a 11 buts et Messi 10 non
Non, Messi 8 en Liga toujours (c'était la Copa). Pedro c'est 15 TCC, Messi c'était 14 avant son entrée en jeu
Sinon pour parler de l'équipe, très bonne circulation de balle quand même même si ça reste Getafe c'est pas mal du tout, puis ça fait 4 à 0, on a tellement l'impression qu'ils peuvent en mettre plus, c'est fou. Le repli défensif collectif est une petite merveille aussi, content de revoir Puyol aussi.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'apres s'etre longuement entrainé en Argentine le quadruple ballon d'or est de retour en forme et semble meme encore plus rapide qu'avant...
Comme quoi le Barça a tres bien fait de le préservé a l'ecart pour evité une eventuel rechute et le lancé en deuxieme partie de saison...
Franchement defensivement c'est toujours pas top, esperons une grande prestation de Bartra et Pique samedi, sinon excellent match, Fab confirme de plus en plus son statut de titu indiscutable
Dac Los-Andres, Pedro paye malheureusement son piteux debut de saison, mais la il est de retour et il est en putain de forme
N'empeche en attaque cette deuxieme partie de saison
Messi Neymar Sanchez Pedro Cesc
20 buts par match s'ils sont alignés les trois
Alba-Piqué-Bartra-Alves , franchement sa passe bien.
En même temps normal qu'on ai eu du mal défensivement toute la défense était différente de celle alignée Dimanche
MEEESSSIIIII
MEEESSSIIIII
MEEESSSIIIII
Défensivement j'ai trouvé ça pas mal du tout, 0 but encaissé, les stats sont bonnes et les attaquants adverses ont certes eu des occasions mais c'est normal, faut leur en laisser un peu, leur faire croire qu'ils peuvent marquer pour les dégoûter par la suite. Niark niark... Bref !
Pique j'ai toujours peur avec lui, je me rappelle d'une très bonne prestation de sa part contre le Bayern et au final c'est 3 buts encaissés et un CSC.
Bonne fin de soirée et à la prochaine contre l'AM, quelqu'un à l'heure du match?
20:00
Valdés, Adriano, Piqué, Bartra, Alba, Busquets, Xavi, Iniesta, Neymar, Fàbregas et Messi.
Non, l'Atletico va jouer très défensif avec contres explosifs. Adriano défensivement... Puis Cesc faux 9/10 non plus, il faut Neymar-Messi-Pedro/Sanchez
Bedra pas de Dani
Sinon c'est une formation plus que probable pour samedi
Adriano
J'espère que Dieuni Alves sera remis sinon