J'ai peur pour ce match, j'espère que l'Atletico va arreter de jouer aux bouchers ! C'est que comme ca qu'ils peuvent gagner
oui , c'est trop cool
Song ? c'est une blague
Montoya ?
Le turn over c'est bien mais si au final on perd le match... ça me rappelle Barça-Real où Guardiola fait jouer Tello, ou contre Chelsea quand il met Cuenca au lieu de Pedro
Il est bon Cesc , y a pas de souci avec ça
Mais dans les gros matchs quand il est en 9 , il fait rien
oula la compo, il a des couilles mais je penses qu'il a oublier qu'oon jouais l'atletico a calderon, mené 2/0 a la 60 eme et rentrer messi et neymar servira a rien...
Si il se foire, il va se faire déboiter c'est moi qui vous le dit
Ca commence à quelle heure ?
20
Los-Andres
Posté le 11 janvier 2014 à 19:30:33
Le turn over c'est bien mais si au final on perd le match... ça me rappelle Barça-Real où Guardiola fait jouer Tello, ou contre Chelsea quand il met Cuenca au lieu de Pedro
Lien permanent
Pedro était nul à cause de sa pubalgie et Villa blessé, c'était normal + y'avait un match de LdC 3 jours après.
2-0 a la mi-temps, rentrée de Messi, triplé de Messi.
Fin du match 2-3 ce scénario
J'espère voir un bon match
Il a un peu abusé le tata, il prend des risques
Espérons que les défenseurs soient fatigués et que Neymar rentre rapidement, d'habitude il rentre jamais à la 60eme..
Messi 60eme maximum c'est sûr par contre
Au contraire c'est bien joué de la part de Martino, il fait jouer Sanchez Pedro et Cesc dans gros matchs ils vont se sentir importants et seront encore plus motivés :ok;
Mes doutes se portent sur Cesc faux 9 et Mascherano perso
Je pense qu'on va gagner ce soir je le sens bien
Cesc faux 9
Bartra a jamais joué de gros matchs (à part Bayern le pauvre) alors que Masch a de l'expérience
Surtout que Diego Costa est un véritable poison donc ça aurait été trop pour Bartra d'un coup
Cesc faux-neuf moi j'ai confiance perso, il m'a pleinement satisfait à ce poste cette saison
C'est vrai que Mascherano a un bon pouvoir de dissuasion mais bon Bartra faudrait le lancer un jour..
Messi peut trés bien entrer en seconde dés la 46ème
On peut rien prédire avec Tata.
Kagawa je le trouve plutot bon