à l' entrainement aujd à un moment y'a Tata qui appelle Piqué et Mascherano pour discuter vite fait donc je pense que Bartra va cirer le banc demain
..
SergiRoberdieu Voir le profil de SergiRoberdieu
Posté le 10 janvier 2014 à 22:25:28 Avertir un administrateur
Je comprends pas l'intérêt de ce genre de livres Soit c'est une biographie qui fait que sucer de long en large en racontant des trucs qu'on sait déjà, soit c'est un livre de gars qui veut faire le buzz en racontant des trucs douteux
Lien permanent
+1000
-------------------------------------------------
Iniesdieu | 11 janvier 2014 à 04:45:38
Are je vais rater le match ça va être auch de passer le de sans spoiler
-------------------------------------------------
Xbox
PlayStation
Je me lève aujourd'hui, je me réjouissais d'être le soir, jusqu'à ce que mon père me dise qu'on va chez des amis à lui le soir...
Aie dur
Tant pis je vais suivre sur le topic
Tu vas rater le doublé de Leo
C'est ça quoi
Go lien Armando
Simule une maladie
Aie
Je veux ça ce soir :
Pedro-Neymar-Alexis
Iniesta-Xavi
Busquets
Alba-Pique-Bartra-Alvès
Valdès
Par contre, parmi les latéraux, c'est Alba qui doit monter le plus vu sa forme du moment. Alvès doit rester le couvrir pour éviter au mieux les contres de l'Atletico.
http://www.sport.es/es/noticias/barca/cesc-empezara-haciendo-messi-calderon-3000058 wtf
Pedro et Sanchez sont en forme. Neymar sera peut être pas à 100%. Après c'est peut être risqué de titularisé ni Messi, ni Neymar.
Purge, mené 2-0 en première puis on va devoir attendre un exploit de Messi/Neymar...
Mais
Cesc faux neuf et jouer ce match Messi et Neymar.
Moi je vois un :
V.V
Montoya-Bartra-Pique-Alba
Xavi-Busi-Iniesta
Pedro-Messi-Neymar
Sa serait la compo logique.
Apres Tata nous reserve peut-etre une tactique comme contre le real
Messi c'était sur qui serait pas titu apres pour Neymar, c'est qu'il n'est pas à 100%